Difficulté sur mac

mecanoracing

Membre confirmé
12 Novembre 2010
15
0
Bonjour, je viens vous demander conseil.
Je suis tout nouveau sur macbook pro (hier) :)
Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu de CD de léopard.
J'ai démarrer mon ordinateur, et je ne sais pas comment en créer un...
Est-il normal que je n'en n'ai pas reçu?

J'ai juste un CD -> ILIFE 11

voila merci à vous

Désolé si c'est pas la bonne section, je ne connais pas bien le forum... :)

Tu as un seul CD avec ton ordi? Alors il faut que tu te plaigne auprès du vendeur, car tu devrais en avoir deux.

Tu as un seul CD avec ton ordi? Alors il faut que tu te plaigne auprès du vendeur, car tu devrais en avoir deux.
Dans son cas, je dirais 3:
le CD iLife 11 (une mise à jour)
les 2 CD d'installation (qui, eux, sont gris)

vérifie quand même dans la boîte noire que tu trouveras dans la carton de ton Mac...

Merci de vos réponses rapide.

C'est via le site d'apple que j'ai eu mon ordinateur :)
`je vais contrôler.

---------- Nouveau message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h15 ----------

Tellement pressé de me mettre à mac, que j'en ai oublié la moitié dans le carton .... :rateau:
L'habitude de windaub de ne plus donner de cd d'installation :)

Merci de vos réponses rapide.

C'est via le site d'apple que j'ai eu mon ordinateur :)
`je vais contrôler.

---------- Nouveau message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h15 ----------

Tellement pressé de me mettre à mac, que j'en ai oublié la moitié dans le carton .... :rateau:
L'habitude de windaub de ne plus donner de cd d'installation :)

Ca m'étonnait aussi qu'un Mac soit livré sans ces CD ;)

Alors, c'est bien trois disques ? Si oui, pense à installer celui de iLife 11 s'il n'est pas déjà installé, tu auras ainsi la dernière version des applications Apple :)

Oui je l'ai fais, j'ai passé ma journée à faire les formalités, maintenant comprendre tout cela fonctionne ^^

D'ailleur j'ai installer VLC, et je ne le trouve nul pars, même dans application........