MacBook Pro Dilemme

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
652
18
76
NAMUR (belgique)
Bonjour,

Sans parler budget, je dois acheter un nouveau MacPowerBook Pro, j'hésite entre un 15 ou le nouveau 16.
J'aimerais simplement avoir votre avis si vous étiez dans le cas.
L'hésitation me vient souvent quand un nouveau modèle est sorti

Merci à vous pour vos avis.
 
le 15 n'existe plus au catalogue en neuf... donc 16. Et le 16 est bien meilleur que le précédent 15, suffit d'aller lire rapidement les quelques reviews.
 
Sans parler budget, je dois acheter un nouveau MacPowerBook Pro, j'hésite entre un 15 ou le nouveau 16.
J'aimerais simplement avoir votre avis si vous étiez dans le cas.
Sans parler usage (puisque tu n'en parles pas), le 16". Même prix quelle 15", ventilation mieux pensée, pas de clavier papillon…



Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Heu, ça fait 15 ans que le PowerBook n’est plus fabriqué…
 
L'hésitation me vient souvent quand un nouveau modèle est sorti
normal, c'était* humain, entre les défauts (sans oublier les qualités hein !) connus de l'ancien & ceux inconnus du nouveau !
je penche obligatoirement vers.. ..le 16".
le buziness de notre époque, bien pensé, te pousse de toute manière quoiqu'il en soit vers la dernière machine, jarnicoton !

* pour de l'occase c'est une autre paire de manches !!
 
Merci à vous
Je viens de lire quelques articles sur le 16 et je crois que je ne vais plus hésiter.
Ce sera le 16 (voir fichier)
Mais seulement disponible chez nous (Belgique/Namur) le 5 décembre, juste un peu de patience.
Mais le prix est bon
Bonne soirée
 

Fichiers joints

  • COMMANDEZ MAINTENANT.png
    COMMANDEZ MAINTENANT.png
    221,4 KB · Affichages: 172
Salut,

J'ai reçu mon 16", bien trop tôt pour te faire un retour de qualité mais tu en trouveras sur le net..
C'est une bien belle machine en tout cas !

Mon conseil , avant d'acheter quoique ce soit sur internet, prends le temps d'appeler un conseiller Apple.
On peut parfois avoir de belles surprises. ;)

a+