Dire que je paye pour du 512 ko !

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Pour une fois qu'on en a plus que ce qui était prévu sur le papier, ça donne envie de jubiler
wink.gif

Test de ZDnet :

speedlibellule.jpg

Test de Libéllule :

speed.jpg

Bizarre, les chiffres n'ont rien à voir, le 1er me paraît plus réaliste qd même... j'ai fait plusieurs essais, j'obtiens à peu près les même résultats.

jaipatoukompri a dit:
Pour une fois qu'on en a plus que ce qui était prévu sur le papier, ça donne envie de jubiler
wink.gif

Tu as une connexion 512 Kbps (Kilobits par seconde) ?! Excuse moi mais ce n'est pas très clair, car si tu as une connexion qui devrait te donner du 512 Ko/s (Kilooctets par seconde), ça voudrait dire que tu serais sur un 4 Mbps (et là je serais vraiment épaté!)
ooo.gif
laugh.gif

je sais pas ce que ca vaut mais sur la même chose
je viens de faire un test j'ai du 128 k
et le résultat est allucinant
49405.808 Kbps (6175.726 Ko/sec)
alors qu'en pensez vous je suis content de payer mon abonnement adsl +
a 128 k moi
je vais envoyer un mail de remerciement a skynet de suite
et pour ceux qui doute je n'ai pas triché ou changé les chiffres je vais prendre une capture d'écran et si j'ai le temps je vous le montrerai
laugh.gif
laugh.gif

non en fait je l'ai fait sur un autre site tient voila l'adresse
http://as.chez.tiscali.fr/stef3.htm
c'est le lien avec le marsupilami je viens de le refaire encore plus, génial
par contre le dernier lien je crois donne 117 et 121 la troisième fois donc ca a l'air bon
mais le premier m'a fait bien rire
je rectifie les 4 test ne vont pas du tout
mais pour ceux qui veulent croire avoir des connection plus rapides allez y

laugh.gif

En tout cas le seul qui a l'air sérieux est celui de Libellule.
En tout cas moi je m'en fous car je crois qd même avoir plus que ce pourquoi je paye...
smile.gif

Avec des dl à 200-400 ko/sec avec ma raie manta... je me plains pas...
smile.gif

Petits joueurs !
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif

Bandepassante.jpg

bandepassante.jpg

c'est vrai qu'on a pas à se plaindre chez skynet. par contre le pauvre gbronner, il la sent la fracture numérique.

bon, y'a rien de nouveau: on sait bien que Free propose une offre ADSL unique à 512, mais que sur les lignes dégroupées, le débit n'étant plus bridé par FT, il peut aller jusqu'à 3Mb...
cool.gif

...en tout cas Free assure au moins 1024 (c'est indiqué sur le site Free) et même, depuis que l'offre téléphonie est en service, 2048 ...

jaipatoukompri a dit:
laugh.gif

Mais sinon, le vrai ça donne quoi avec l'adsl FREE alors ?
Mais c'est un VRAI test, pas une image truquée. Pas de ma faute si les résultats sont lunaires !

tous ces tests donnent des résultats théoriques, le mieux est tout simplement de regarder les débits et surtout le temps total de téléchargement des fichiers dans le gestionnaire de dl...
1036946134_gif.gif

par ex., tenez, là.... une petite vidéo de 2.5Mo en un peu moins de 10 s....ça correspond bien aux 2048 de Free...
smile.gif