Bonjour, je doit réparer les authorisations de mon système (10.5.8) mais ni l'utilitaire de disque ni AppleJack n'y parviennent. En fait je me retrouve avec une liste de "problèmes" qui ne semble pas être réparés. Je pense que je dois donc me tourner vers un outil plus puissant et j'ai trouvé ces 2 options qui ont l'air d'être les meilleures (comme d'hab sur les site de promos). DiskWarrior et TechTool Pro coûtent plus ou moins le même prix (99$).
Je pense que DiskWarrior ferait l'affaire mais il semble très spécifique à un problème. Avant de claquer 100 dollars je me demande si TechTool Pro, qui est présenté comme un outil de maintenance plus complet, est aussi performant que DiskWarrior pour réparer les authorisations.
Est-ce que quelqu'un aurait un avis éclairé sur la chose?
Merci pour les éventuelles suggestions (pour d'autres appli aussi d'ailleurs)
Je pense que DiskWarrior ferait l'affaire mais il semble très spécifique à un problème. Avant de claquer 100 dollars je me demande si TechTool Pro, qui est présenté comme un outil de maintenance plus complet, est aussi performant que DiskWarrior pour réparer les authorisations.
Est-ce que quelqu'un aurait un avis éclairé sur la chose?
Merci pour les éventuelles suggestions (pour d'autres appli aussi d'ailleurs)