diskwarrior

Imagine

Membre confirmé
21 Juin 2006
22
0
68
Bonjour à tous,

Je possède un G-5 version l0.4.7

J'essais de me servir de diskwarrior version 3.03 mais je ne suis pas capable.

J'ai été cherché une mise-à-jour sur le site nternet mais rien ne fonctionne ...la mise-à-jour ne s'effectue pas.

Quelqu'un de vous peut-il m'éclairer sur cette application.
Je 'ai acheté au début de l'année en version CD et elle fonctionne bien sur un G-4...

Merci à l'avance de votre aide!

Salutations,

Claude

Bizarre la 3.0.3 est la dernière version (donc pas d'update à faire).

Si tu mets le cd dans le G5 et redémarrant avec "alt" tu n'arrives pas à choisir le cd pour démarrer dessus ? ou simplement en redémarrant avec "C" de pressé ?

Bonjour
je viens d'essayer de démarrer en pesant sur la toche alt... à un certain moment un rond avec une barre tranversale apparait sur l'écran. Ensuite le ventilateur se met à foctionner très rapidement.
Quand je redémarre en pesant sur la touche c , la pomme apparait et trois lignes bizarres
apparaissent à l'écran... et le ventilateur se met à fonctionner très fortement...

Crois-tu que je devrais réinstaller mac-os x?

Merci beaucoup de ton aide!

Claude

Bonjour
je viens d'essayer de démarrer en pesant sur la toche alt... à un certain moment un rond avec une barre tranversale apparait sur l'écran. Ensuite le ventilateur se met à foctionner très rapidement.
Quand je redémarre en pesant sur la touche c , la pomme apparait et trois lignes bizarres
apparaissent à l'écran... et le ventilateur se met à fonctionner très fortement...

Crois-tu que je devrais réinstaller mac-os x?

Merci beaucoup de ton aide!

Claude

Ma réponse est tardive car cela fait un certain temps que je n'ai pas parcouru les forums. J'ai remarqué trois petites lignes bizarres qui sont peut-être celles dont tu parles et qui apparaissent sur l'écran gris avec la pomme alors que tout semble se bloquer, avec ventilos bruyants. Cela m'est arrivé récemment en essayant de démarrer un iMac G5 (prévu pour un OS minimal 10.3.5), depuis un CD original de TechTool Pro 4 muni d'un OS 10.3. Cela veut dire que l'OS présent sur le CD est trop ancien pour le modèle de Mac utilisé.
J'ai donc créé un nouveau CD de démarrage à l'aide de BootCD téléchargeable à l'adresse http://www.charlessoft.com/ en lui ajoutant divers utilitaires dont TechTool Pro 4, DiskWarrior, et Onyx. Cela fonctionne parfaitement, bien que le démarrage soit TRES lent.