Disparition de Isync

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jozofa
  • Date de début Date de début

Jozofa

Membre actif
3 Décembre 2010
408
4
58
Bonjour à tous,

Bon OK, je suis nouveau sur MAc, mais bon, je m'en sors généralement pas trop mal, sauf que là, pas moyen de trouver une solution !

Je m'explique, j'ai découvert que Isync pouvait m'aider à synchroniser mon Nokia (et oui, je n'ai pas encore de Iphone ;)) et que de plus, il était installé d'office sur Snow Leopard.

Ben moi, pas moyen de mettre la main dessus et en plus, je ne parviens pas à trouver où télécharger juste cette application, Isync semble à chaque fois inclus dans une sorte de package.

J'attends votre aide.

Merci à tous.

iSync devrait se trouver dans le dossier Applications....

(ne telecharge pas la version proposée ci-dessus qui est la vieille version 2.1 destinée à MacOS X 10.3 ou 10.4... avec Snow leopard on en est à la version 3.1.2)

Merci à vous et suite au lien de téléchargement, lors de l'installation, le programme me dit qu'il existe déjà une version plus récente sur mon mac !

Mais je le trouve pas, pas même par spotlight !

Oui, oui, c'est ça le plus dingue, pas moyen de le trouver et quand j'ai fait le test d'installer une version pus ancienne, il me dit qu'il existe déjà une version plus récente !

Par contre quand je veux installer le plug-in de Nokia, il me dit qu'il ne peut pas car Isync n'est pas installé, bref il se contre-dit :eek: