Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai Adobe Flash CS5 à jour et ce souci de pointeur qui disparait depuis 2-3 semaines.
C'est un autre Flash à mettre à jour ou çà vient d'autre chose ?
J'ai Adobe Flash CS5 à jour et ce souci de pointeur qui disparait depuis 2-3 semaines.
C'est un autre Flash à mettre à jour ou çà vient d'autre chose ?
Le problème n'existe pas que sur 10.6... Il existe aussi sous 10.5 !... Celui-ci est apparu quand j'ai installé Safari 5 ; Et uniquement à partir de ce moment là ma souris commença à ce prendre pour Susan Storm !... Je viens de faire la manipulation expliqué au-dessus, où il s'agit de mettre à jour le plugin Flash !... A priori çà marche... mon mulot est toujours là !
Hello,
Et bien j'ai le meme pb.
je pensais que ça venait de mon ordi, qu'il ramait et qu'il y avait un pb d'affichage. et puis je vais sur le macbook de ma copine et je l'allume pour regarder un truc sur internet et pareil ! la souris disparait !
je fais une petite recherche sur le net et trouve ce topic ! youpi ... sauf que ... j'ai la version 11 de flash player et ça bug toujours !! donc le pb n'est pas résolu !