Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis l'une des dernières MAJ (je ne sais pas laquelle) le verrouillage de basculement de mon écran est remplacé par une fonction mute (coupure du son) ??
Existe-t-il une solution ??
Depuis l'une des dernières MAJ (je ne sais pas laquelle) le verrouillage de basculement de mon écran est remplacé par une fonction mute (coupure du son) ??
Existe-t-il une solution ??
Presse 2X sur le bouton principal pour accéder à un "nouveau dock" - fait glisser le dock au début en l'amenant vers la droite et tu trouveras l'icône qui te permettra de verrouiller ou non le basculement de l'écran.
Effectivement, l'ancien système de verrouillage de l'écran a été remplacé par une fonction mute lors de la dernière MAJ.
Bonne journée !
Je crois que j'ai déjà fait cette réponse sur un autre post. J'ai lu dans un article que la prochaine version de iOS te permettra de paramétrer cette option depuis un menu (Mute/Rotation).
Ça, c'est plutôt une bonne nouvelle et qu'Apple laisse le choix à l'utilisateur, c'est encore mieux