Disponibilité des powerbooks

Le mien est arrivé hier soir vendredi
cool.gif
Et je découvre les joies d'Airport en surfant sur MacG
smile.gif

Bon, je viens de finir d'installer différents soft sur mon powerbook 15.

Il est parfait, pas de pixel mort où autre défaut.

Je ai acheté une barette de 512, ce qui me fait 768 pour le moment. Je changerais la deuxième barette de 256 par une 512 un peu plus tard histoire de répartir les frais.

Je viens d'installer la carte airport dans mon iBook mais il va falloir que j'aille lire le forum "airport" car je n'arrive pas à surfer malgré un bon signale.

Autre problème, je n'ai aucune image sur Macgé. C'est chez moi où chez Macgé le problème ??? :d :d :d

Foguenne a dit:
ARg, j'ai les boules, Safari est configuré exactement comme sur l'iBook et je n'ai pas d'image dans les forums ni le menu supérieur ???
Bon ben je repasse sur l'iBook pour surfer.

essaye d'effacer l'historique, effacer ou plutôt vider le cache menu fichier, puis fermer et réouvrir safari
confused.gif
zen.gif

ToMacLaumax a dit:
essaye d'effacer l'historique, effacer ou plutôt vider le cache menu fichier, puis fermer et réouvrir safari
confused.gif
zen.gif

Je l'ai fait, et ce n'est pas mieux.
C'est pire, je n'ai plus accès aux liens ni à aucune photos sur aucun site.
ooo.gif

C'est fous, ça fonctionnait tout à l'heure.
Bon je vais tout réinstaller.
mad.gif

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler mais je viens de configuré l'alu et l'iBook pour utiliser airport, que du bonheur.
smile.gif

C'est génial, j'ai un excellent signal dans toute la maison et ce sans borne.

J'oubliais, il est MAGNIFIQUE cet ALU 15 !!!

Vous vous souvenez le 25 décembre devant le sapin, c'est moi là maintenant.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

decoris a dit:
comment oses-tu, tu viens d'acheter un imac!!!
tongue.gif

Ben l'iMac c'est surtout ma femme qui s'en sert... et moi mon iBook 500 commence à se faire vieux
wink.gif

Et puis quand je vois comment les fenêtres volent dans tous les sens avec l'iMac, j'ai l'impression que mon iBook est un tracteur à côté !

laugh.gif