@ Macuserman : j'ai vue les MBP et MB chez Bemac Mulhouse cet aprem ! tu as acheté ?
J'y étais ce matin...
J'achète à la FNAC malheureusement...dès le 25 je pense...!
@ Macuserman : j'ai vue les MBP et MB chez Bemac Mulhouse cet aprem ! tu as acheté ?
Non malheureusement rien acheté (mon MB me suffit pour le moment, pour un autre Mac on verra plus tard, dans un an ou deux, en master quoi...@ DeepDark : Donc tu as acheté!! bien joué! Un MBP un un MB??
mais j'ai vu le carton sur le comptoir :rateau:
Félicitations pour ton switch et n'oublis pas de poster les photos dans la section prévu à cet effetSalut
Pour ceux qui comme moi ne peuvent attendre la commande passée sur Apple Store, Darty commence à recevoir des Mac Book.
Ainsi, j'ai reussi à avoir le 3eme et dernier MacBoo Pro reçu à Darty Ternes aujourd'hui
Il n'etaient pas encore en expo par manque de place, mais les etiquettes de prix bien présentes.
Une pure merveille ce MacBook Pro. Il y avait un seul modele, le "1er prix" à 2,4ghz et 2go de Ram
Le premier prix comme tu dis est aussi mon choix...
Amuse-toi bien!
Rendez-vous compte...à Mulhouse, à la FNAC, ils n'ont non seulement pas les nouveaux, mais ils ont les anciens aux anciens prix...ils sont gonflés...!
Même chez Saturn (nouveau magasin datant d'une semaine) ils les ont soldés...
Livraison des nouveaux MacBook Pro repoussée au 23 octobre...et moi qui l'aimerais pour le 25...en mains..![]()