Disponibilité FNAC des nouveaux Macbook ?

Goobii

Membre actif
13 Septembre 2008
363
17
Ch'ti Exporté... mais 100% Ch'ti !
Voilà j'aimerai savoir si qqn aurait des infos quant à la mise en rayon des nouveaux Macbooks à la FNAC... Je me demande ce qui est le plus rapide : APPLE STORE, APR ou FNAC ?

Merci à vous ;)

Vous pencheriez pour quoi ? Macbook Haut de Gamme ou MBP Premier Prix ?

D'après une réponse dans les "Q/A de Yahoo", ils devraient être à la Fnac pour demain. Mais bon, à confirmer.

J'ai appelé la FNAC de Cannes, et ils n'en savent rien car pas référencé, dailleurs on a l'impression de les faire chier car je n'ai pas du être le seul à poser cette question ! L'APR de Cannes, MCS, m'ont dit d'ici 2 à 3 jours peut être alors que celui de NICE me dit la semaine prochaine certainement... Et enfin l'Apple Store en ligne m'annonce en tre le 29 et 31 oct... Quel bordel après les mises à jour !:D

ne soyez pas si pressé, une fois commandé l'attente est dure mais tellement jouissive ! :D :D

effectivement Genève pour la fin de semaine ... j'ai appelé ce matin ..:)

espérons qu'ils auront suffisamment de quantité !!
Pourquoi ne pas réserver ? Au moins tu es sur d'en avoir un lol

Bah moi à lille ils n'etaient même pas au courant des nouveaux models... Ils m'ont dit qu'ils seront là dans 15j à dater de la date de sortie !
donc j'ai commandé sur l'apple store, délais annoncé : 4octobre........

4 octobre, presque un an ?:D:D:D
Je suppose que c'est le 4 novembre, et dans ce cas, je te souhaite bon courage. C'est tellement dur, d'attendre ! :rateau:

oui bien sûr, 4 novembre... Tu vois je fais un bloquage avec le mois de novembre tellement ça parait loin !

oui bien sûr, 4 novembre... Tu vois je fais un bloquage avec le mois de novembre tellement ça parait loin !
Moi c'est pareil... On m'annonce 4 ou 5 novembre... La poisse :(

Je vois que t'as fais comme moi, commandé sur l'apple store... Bah, ya l'ipod offert pour se consoler de l'attente...

Voilà j'aimerai savoir si qqn aurait des infos quant à la mise en rayon des nouveaux Macbooks à la FNAC... Je me demande ce qui est le plus rapide : Apple Store, APR ou FNAC ?
Vous pencheriez pour quoi ? Macbook Haut de Gamme ou MBP Premier Prix ?

Le plus rapide reste à mon avis les APR.
Sachant que demain je pourrais acheter mon MacBook Pro, les APR sont les plus rapides...

Concernant ton choix, je pencherais plus pour un MacBook Pro 2.4Ghz...

@ Macuserman : j'ai vue les MBP et MB chez Bemac Mulhouse cet aprem ! tu as acheté ?