Disponibilité FNAC des nouveaux Macbook ?

Merci, est-ce dure de changer les barettes sur les nouveaux MacBooks et est-ce que Patriot Memory c'est de la bonne marque.

PS: MacBook Dispo sur le site de la Fnac, livraison en 24H

Alors bon moi j'ai mon MacBook Alu 2.0 ghz depuis le samedi 18, je l'avais commandé dès le jeudi 16. Le tout à la FNAC de Poitiers (on s'y emmerde mais les produits sont rapidement disponibles!).

Une petite merveille, on a l'impression qu'il est vraiment plus petit (alors qu'il ne l'est pas tellement), plus silencieux, plus beau. Le trackpad est magique et on a droit à un capteur de lumière ambiante pour l'écran (mais pas de clavier rétro-éclairé sur le modèle 2.0 ghz, dommage).

J'ai pré commander le macbook pro à 2,53 ghz à la fnac de nice le 17/10, tjs rien, et ils sont incapable de dire quand ils seront là. l'attente est impitoyable..........
J'espère recevoir le sms dès ce matin mais j'en doute, allez restons optimiste............
Tellement que je les trouve beau, je serai près à prendre un macbook à 2,4 ghz aussi.:up:

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis futur switcher si bien sur la fnac se décide enfin à recevoir les Macbook Pro 2,53Ghz. Je suis trop pressé de le recevoir. L'attente est vraiment insupportable.
Ils devaient arriver aujourd'hui mais apparemment c'est pas le cas sur le site de la fnac.

---------------------
---------------------
A bientôt mon bien aimé Macbook Pro :)

J'ai commandé mon macbook (version 2.4ghz) sur le site de la fnac le 20/10.
Il y avait inscrit expédition a partir du 23/10.
Aujourd'hui sur la fiche du site il apparait "expédié sous 24h"
Ma commande, elle, reste "en cours d'approvisionnement"

J'ai bon espoir de voir la situation bouger aujourd'hui... :sleep:

Le MBPro était indiqué dispo. sous 24h.
Le temps que je le commande il est passé à de 4 à 12 jours sous réserve de dispo.
J'ai annulé du coup.

Quelqu'un sait à quel heure est livré la fnac? C'est le matin ou le soir ou bien les deux? Parce que à ce moment là peut être qu'ils vont recevoir la 2ème gamme de Macbook Pro ce soir ou demain matin. Pitié faite que j'ai mon macbook pro demain. J'en ait besoin pour les vacances.

Le MacBook Pro n'était pas dispo à la Fnac de Montparnasse à 10h30 (dans aucune Fnac parisienne d'après ce que le mec m'a dit).

A Toulouse: Fnac Labège ; le vendeur hier m'a dit pas avant début mi-novembre de manière régulière.
Fnac Micro-Jeanne d'Arc : dans 2 ou 3 semaines la dispo sera régulière, pour l'instant ils ne savent pas quand ils vont les recevoir et ce ne sera probablement pas régulier niveau stock pendant 3 semaines.
Fnac Wilson : j'ai aucune infos.

Apparemment d'après le site de la fnac, ils ont reçu tout les macbook et macbook pro. Cependant, les macbook pro 2,53 ghz sont au statut sous réserve de dispo. Est ce qu quelqu'un sait si ils sont passé directement à ce statut ou bien si ils étaient au statu t expédié en 24h?

Apparemment le macbook pro 2,53 ghz n'était pas encore dispo car maintenant il a le statut Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie : 27 octobre 2008.

Maintenant c'est sûr, mon joli macbook pro. Je ne t'aurais pas avant la semaine prochaine.:sick:

Nouvelle gamme dispo Fnac 3F Cergy (95), j'ai pu faire joujou avec les nouvelles fonctionnalités du tracpad vraiment sympa !!

Le bouton incrusté dans le tracpad du plus bel effet ! Et le design au top :p

new macbook et macbook pro, dispo sur la fnac de Rouen 76 ...

mais il ne brade pas les ancine pour autant, je ne comprend pas trop pourquoi ....