Disponibilité FNAC des nouveaux Macbook ?

Pour info, je suis allé aujourd'hui retirer mon nouveau MacBook 2,4 GHz à la Fnac digitale. Je l'avais réservé, et visiblement ils n'en avaient en stock que pour les réservations.

J'écris ce message avec :D:D

Je viens de me rendre compte qu'ils ont retiré du site le mbp à 2249€, j'ai un mauvais présentiment
sur le délai de livraison pour ce mbp, je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais pourquoi n'apparait il plus sur le site de la fnac.

Pour info, je suis allé aujourd'hui retirer mon nouveau MacBook 2,4 GHz à la Fnac digitale. Je l'avais réservé, et visiblement ils n'en avaient en stock que pour les réservations.

J'écris ce message avec :D:D

Idem à la Fnac de Lille, j'ai retirer mon MB 2,4 Ghz hier.(que du bonheur)

Les 20 exemplaires qu'ils ont reçus étaient reservés.

Bon courage pour ceux qui attendent encore...;)

Demain c'est la date de sortie du Macbook Pro 2,53ghz. Espérons que ce sera également la date de disponibilité.

L'attente est vraiment horrible. Je n'en peux plus

---------------------
A bientôt Mac OS Leopard et mon bien aimé Macbook Pro :)

Bah voilà il est arrivé !! Une semaine entre la commande et la réception.

Bon je l'ai reçu hier, donc 6 jours entre la commande et la réception, j'ai l'impression que c'est plus rapide que l'apple store. Même si je pense que la poste aurai pu mieux faire mais je pense que mon macbook c'est un peu perdu au début.
Et au fait : c'est mon premier mac et il est magnifique!!! m^me le packaging est super bien fait...Je suis un peu perdu mais émerveillé!

Ce matin je suis passé à la fnac Nice afin de savoir ou en était ma pré commande pour le mbp à 2,53, après avoir discuté avec le vendeur très sympathique et qui a fait son maximum afin de me donner une réponse, appel à une personne / paris qui gère les commandes du groupe, bref aucun délai pour le mbp à 2,53, ils espèrent les recevoir la semaine prochaine mais rien de sur.
Du coup vu qu'il leur restait un mb à 2,4 et que j'ai déjà un mbp à 2,16 qui fonctionne très bien et qui me suffit pour le moment, ben je l'ai pris le mb à 2,4 qui me servira pour tous les jours, travail, maison, hôpital car étant malade, bref plus facile pour moi pour le transport, de toute façon j'hésitais depuis le début, et je pense sincèrement que cette configuration me suffira amplement.
Je prendrai un mbp lorsque le mien aura rendu l'âme ou si je gagne au loto ( rêveur que tu es ...)
Espérons qu'ils vont vite les recevoir ces mbp pour tout le monde qui attend.;)
@+, surfman
Je donnerai mes modestes impressions du mb, dans une prochaine visite.:)

Juste pour faire une petite constatation…

La FNAC Mulhouse a reçu ses MacBook il y a 3 jours…et vous ne devinerez jamais quoi d'autre...
Ils ont non seulement reçu les MacBook unibody, mais aussi…un MAC PRO.

Eh bah, ils ne s'emmerdent pas...:D

Pour info,

Suite à une erreur / leur première commande, la fnac de nice avait quelques mbp à 2,4, qui sont très vite parti, mais pas de mbp à 2,53. Je pense ne pas me tromper en disant que vous parlez bien des mbp à 2,4 et non à 2,53.

Depuis hier, les MBP 2.53 sont de nouveau de retour sur le site FNAC avec une dispo sous 4 à 12 jours, une idée de la livraison pour ceux qui ont commandé directement en magasin ?

Cela fait 2 semaines que je parcours les fnac du 06 (Cannes Nice) et Toulon pour mettre la main sur un MBP. rien.
Hier j'appelle celle de Cannes, "oui on n'a rien stock mais si vous le réservez on l'a sous 48h mais il faut venir réserver en magasin". J'arrive le lendemain et là changement de discours "Ah non , on peut pas vous donner de date, Apple c'est le secret patati, patata"...
Bon et la effectivement la date de livraison sur fnac.com qui était de "24h" est passé à "Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours".
Donc bon, j'imagine que Apple privilégie son réseau de distribution (encore, est-ce vraiment prouvé ?) mais la politique d'approvisionnement de la FNAC est illisible.
Le comble, c'est que les stocks Fnac.com et des magasins Fnacs sont 2 choses distinctes (d'après ce qui m'a été dit en magasin), je croyais pourtant qu'il s'agissait de la même entreprise.
Je crois que je vais passer direct par l'appStore et ça sera réglé (tant pis pour les 5% adhérent).

Je viens juste de recuperer mon MBP reserver depuis plus de deux semaine a la FNAC, les premiers arrivent patiente et tout va rentrer dans l'ordr d'ici 15 jours.

trop tard ;) je me suis jeté sur l'appStore une fois rentré dépité de la Fnac ! Le mien arrive la semaine prochaine (en principe) mais j'ai jamais expérimenté UPS alors on va bien voir....

Aujourd'hui j'ai reçu un bel email de la FNAC me disant que mon MBP était arrivé, tout content je file a la FNAC (20 bornes quand même + 20 retour)...

Arrivé devant le vendeur :

- Il voulait me forcer à prendre leur garantie 3ans. Que je sache je décide enjcore de ce que j'ai envie de payer et les risques que je veux prendre... Mais bon passons, le pire est à venir.
(le vendeur pour vendre sa garantie après m'avoir limite insulté en me traitant de fou, à dit je cite : que les portables c'est tous de la merde (vive les portables FNAC), et que les MAC sont assemblés par Asus (peut être) et que c'est autant de la merde (il me semblait que les unibody étaient made in apple)...)

- Le pire étant que mon mac était pas la, j'ai aperçu "en transit" sur une page de leur ordi, et encore le vendeur a eut le culot de me dire que c'était peut être un modèle d'expo pour montrer qu'il y'en aura pour les fêtes de fin d'année, que si je le voulais ca risquait d'être un modèle d'expo mais sans remise. Que je devais pas m'inquièter je l'aurais avant fin Novembre... Ben si je m'inquiète.

- Passé par leur SAV, on m'a affirmé qu'il serait bien la d'ici deux jours donc Samedi. On verra cela.

En attendant je déconseille les vendeurs de la FNAC Avignon - Le Pontet qui se permettent un peu trop de fantaisies notamment dans leur jugement sur les choix des clients.

En attendant Samedi (jèspère)...

j'ai commandé le mien le 16/10 à la fnac st lazare. je l'ai récupéré aujourd'hui (j'écris avec).

la fnac st lazare en a reçu que 4 ...........

Pour moi le problème avec la FNAC n'est pas qu'ils en aient ou qu'ils en aient pas et même à la rigueur qu'ils n'aient pas de visibilité sur la réception.
C'est surtout le fait qu'il y ait à un moment un son de cloche, puis une fois qu'on est sur place dans le magasin, on a droit à un autre son de cloche :(
A te dégouter d'acheter dans des "vrais magasins" (trajets en voiture etc etc ) !!