Disponibilité Iphone chez SFR ?

dyxos

Membre confirmé
24 Juin 2010
36
1
Bonjour j'ai commandé jeudi dernier un Iphone 4 sur la boutique en ligne sfr, avec forfait et ouverture de ligne, il était alors marqué disponible.

J'ai reçu dans la foulée un mail pour confirmer ma commande, disant que je devais envoyer copie de passeport + RIB par voie postale, ce que j'ai fais dans la foulée.

Je n'ai pas eu de nouvelle depuis et ma commande est toujours sous le statut "validation". Ceci dit vu les délais postaux c'est plutôt logique. Je me demandais juste si un iphone m'était réservé ou si j'étais exposé à la rupture de stock actuelle ?
 
Si ta commande a été validée et que tu es réactif pour tout envoyer il ne devrait pas y avoir de problèmes.
 
Ma commande est toujours en cours de validation alors que j'ai envoyé les papiers jeudi :( La perspective d'un iphone 4 dans un avenir proche s'éloigne..
 
jeudi dernier c'était jour de grève.
ensuite vendredi (où rien ne bouge) puis weekend
donc c'est normal que votre commande ne bouge pas.
Patientez si d'ici demain après midi rien n'a changé appelez les Service Client
 
jeudi dernier c'était jour de grève.
ensuite vendredi (où rien ne bouge) puis weekend
donc c'est normal que votre commande ne bouge pas.
Patientez si d'ici demain après midi rien n'a changé appelez les Service Client
c'est ce que je pensais faire puisqu'ils disent dans le courriel, que l'expédition doit intervenir au maximum sous trois jours ouvrés
 
Le souci c'est que j'ai du passer par une étape de validation avec FIA-NET qui n'est toujours pas achevée on dirait, c'est sûr que la grêve n'a pas du aidé.

Si jamais ca ne bouge pas dans les prochains jours, je pense annuler la commande et en refaire une avec portabilité du numéro.

Tiens moi au courant si tu as le service client.
 
j'ai contacté le numéro dédié pour ça:
- par téléphone, muni de votre numéro de commande, appelez le 0811 70 70 73 (prix d'un appel au tarif local depuis un poste fixe), du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Commande pris en charge hier seulement. Transmis au transporteur aujourd'hui normalement et devrait donc être disponible au point relais demain.
On a donc subit un petit délais si ça reste dans ces proportions rien d'alarmant. :zen:
 
J'ai contacté le meme numéro, moi c'est plus embetant, c'est le service FIA-NET qui a pas encore validé la commande... Je leur ai envoyé un message de litige (en crééant un compte sur leur site) et j'ai eu une réponse toute faite, le genre de truc qui a le don de m'énerver. Pourtant je leur ai envoyé une copie de mon passeport et un RIB le jour même. Depuis j'ai recu 3 emails de leur part, tous les même réclamant les même pièces...

Enfin selon SFR mon iphone a été reservé à partir du moment où j'ai commandé... donc je vais attendre un peu
 
Pour information le statut de la commande est toujours resté bloqué sur "Préparation"

Par contre les renseignement de la hotline décrit si dessus était correcte. Il a bien été livré au relais colis. Aujourd'hui j'ai appelé la même hotline pour l'activation car mon statut était toujours bloqué...

Maintenant reste toujours le couac de la portabilité qui est de 10 jours à compter de l'activation de la micro SIM. En attendant j'ai un bel iPod touch' :siffle:
 
D'après ce que j'ai pu lire non , en tout cas pas avec les iPhone. Soit ça leur coûte trop chére , soit ils ont du mal avec les cartes micro SIM ou soit c'est trop compliqué à mettre en œuvre.

Me concernant c'est certain je n'ai pas d'autre numéro.
 
Ca me laisse perplexe, comment fait on pendant 10 jours sans téléphone? Je me vois bien dire ça à ma boite :rateau:
 
Ca me laisse perplexe, comment fait on pendant 10 jours sans téléphone? Je me vois bien dire ça à ma boite :rateau:
Pendant les 10 jours de portage, le ligne de ton futur ex opérateur fonctionne toujours. Ce n'est que lorsque la ligne chez ton nouvel opérateur est activée que l'ancienne arrête de fonctionner.
 
Commande toujours en cours de validation chez SFR, embrouille avec FIA-NET. Je laisse tomber, j'achèterai le tel en boutique une fois les stocks réapprovisionnés. Avec un peu de chance car permettra de passer au travers des défauts remarqués sur cette première série. :)