Disponibilité iPhone sur www.orange.fr

HellXIoNS

Membre confirmé
16 Juin 2008
49
0
Grenoble
Bonjour,

Je prose de créer un topic officiel où l'on pourrais prévenir des disponibilités de l'iPhone sur le site internet d'Orange :

Actuellement (à 08H58) l'iPhone 16 Go blanc est en stock

En s'abonnant aux nouveaux messages de ce post vous recevrez rapidement un mail vous informant des disponibilités sur le site d'Orange.

J'ai acheté lundi une apparition d'iphone et la veille de son hypothétique réception (soit aujourd'hui on m'annonce une rupture de stock......c'est donc à mon avis un leurre. Un attrape c.... :mouais:

J'ai eu la même chose que toi, et 48 heures plus tard ma commande était parti et j'avais un joli numéro chronopost dans mon suivi de commande, donc patience et sache que le site d'Orange patine sévère depuis la sorti de l'iPhone.

Le 07/08/2008 à 11h55 :

iPhone 3G 8Go noir : Rupture de Stock
iPhone 3G 16Go noir : Rupture de Stock
iPhone 3G 16Go blanc : Disponible

Exactement pareil que toi, j'ai aussi reçu ce mail, je veux pas te donner de faux espoir mais tu es pour le moment dans la même situation que mois il y a deux semaines.

Voici un extrait du mail que j'avais reçu :
Bonjour,

Vous avez commandé un coffret Apple iPhone 3G 16Go blanc sur notre site Orange.fr, référence XXXXXXXXXX.

A la suite d’une rupture de stock, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer. Nous regrettons vivement cette situation.

Nous vous proposons de vous contacter très prochainement par mail afin de vous donner plus d’information sur le délai de livraison de votre commande ou de vous proposer une éventuelle offre de remplacement.
J'avais reçu ce mail le 23 juillet à 23H00 et le 25 juillet vers midi le facteur de chronopost me livrait mon iPhone...

Les commandes sur le site orange.fr sont très aléatoires. Un long fil sur un autre forum y est consacré: long mais instructif !

A retenir: les stocks affichés sont apparemment "virtuels" et un iPhone marqué disponible peut très bien ne pas l'être. Mais, beaucoup ayant commandé un produit disponible ont reçu un mail de rupture de stock alors que leur iPhone était déjà chez Chronopost en route vers eux ! Mais d'autres n'ont pas cette chance et ont toujours une commande en rupture de stock alors qu'ils ont déjà été débités sur leur compte bancaire !

Bref, Orange patauge dans la semoule... Bon courage à ceux qui commandent. Ence qui me concerne, j'ai eu la bonne surprise de recevoir le mieux avec deux jours d'avance sur la date prévue par Orange !:love:

Le 09/08/2008 à 07h38 :

iPhone 3G 8Go noir : Rupture de Stock
iPhone 3G 16Go noir : Rupture de Stock
iPhone 3G 16Go blanc : Rupture de Stock

Rien qu'à dire que je doit poirauté jusqu'au 20... mon père veut se prendre un iPhone et tient à ce qu'on se l'achète ensemble...

Ils ont toujours pas recu l'iphone 32Go blanc??? :mouais:

La sortie? ---> merci :D

Le 26/08/2008 à 10h40 :

iPhone 3G 8Go noir : Disponible
iPhone 3G 16Go noir : Disponible
iPhone 3G 16Go blanc : Disponible

Bon la pénurie à l'air de s'estomper, les iPhones sont disponible sur le site depuis plusieurs jours sans interruption, pourvu que ça dure.

Rupture de stock.
Des infos sur le réappro ?

Merci.

PH

J'ai commandé le mien samedi et la personne qui a pris ma commande m'a indiqué qu'ils devaient être réapprovisionnés cette semaine.

@+