Disponibilité iPhone sur www.orange.fr

On doit pas naviguer sur le même site internet parce que moi ça fait une semaine que je le vois indisponible et aujourd'hui, c'est pareil !

Pour info,

Le mien commandé en renouvellement samedi 26 juin, livré demain dans un relais Kiala.

@+

Je veux commander en renouvellement , la livraaison indiquiée est de 3 jours , les délais sont ils respectés ? , puisque je vois que tu l'a commandé le 26 et recu demain , pourquoi un temps aussi long ? ils t'ont indiqués quoi dans le suivi ?

Je veux commander en renouvellement , la livraaison indiquiée est de 3 jours , les délais sont ils respectés ? , puisque je vois que tu l'a commandé le 26 et recu demain , pourquoi un temps aussi long ? ils t'ont indiqués quoi dans le suivi ?
Au moment où je l'ai commandé ils étaient en rupture (je le savais) il fallait donc attendre une réappro.
Ensuite j'ai appelé le 700 une fois que j'ai vu qu'ils avaient le stock et j'ai eu confirmation de l'envoie via Kiala
voilou

Amusant. Chez Orange la politique consiste à ne proposer l’Iphone qu’aux nouveaux clients :
Pour un renouvellement, ils nous font le coup de la panne informatique qui empêche l’attribution de points pour changer de mobile… depuis 3 jours… En revanche pour une ouverture de ligne, aucun souci, le stock est bien là!
Un peu d’honnêteté Mr Orange, je n’aime pas être pris pour une truffe!