Disponibilité magasin MacBook Pro Retina

• Créateur du sujet Créateur du sujet zirko
  • Date de début Date de début

zirko

Membre actif
30 Octobre 2008
479
15
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont pu acheter le MacBook Pro Retina en boutique (Apple store, Fnac, revendeurs) ?

Pour ma part je suis allé dans un Apple Store (ils m'avaient dit le recevoir normalement aujourd'hui) et ils ne l'ont pas en stock et bizarrement ils n'ont pas de date connue de disponibilité du produit.

Donc avez-vous réussi à le trouver ?

J'ai appelé tous les revendeurs du coin et tout le monde m'a dit "2-3 semaines" :'(

Online : 3-4 semaines :'(

Du coup j'hésite à me prendre un MBP classique avec écran hires.. mais si je prends le 512Gb ça me coute plus cher que le retina... :rolleyes:

Le magasin de Lyon Part Dieu m'a dit qu'il en aurait apparemment demain... mais de toute façon vu que je veux 16Go de RAM.... je vais devoir le prendre en ligne !

En Apple Store il y a peut âtre une chance, mais les revendeurs APR sont toujours les derniers servis.

Quel revendeur?

D'autres personnes ont pu l'acheter en magasin ?

Merci beaucoup Pascal_TTH pour cette information. En général les Apple store magasin reçoivent les nouveaux produits en temps et en heure.

C'est étrange qu'ils ne les aient pas encore et que les vendeurs n'aientpas d'infos sur la date d'arrivée des MacBook pro Retina.

D'autres personnes ont pu l'acheter en magasin ?

Acheté à Nancy, ils en ont reçu deux modèles de base.

Il en reste plus qu'un ^^

Je suis nouveau sous OSX et mac, et je peux vous dire que je n'ai jamais eu une expérience similaire avec un ordinateur.
Cet un très bel objet, on a l'impression d'être sur un 17", je suis amoureux :love:

Guus tu as vraiment l'objet entre les mains ? Serais-tu capable de dire ce qu'il en est à l'extérieur ? Est-ce utilisable au soleil ? :siffle:

Sold OUT même au japon où je suis en ce moment!

Donc ils ont dû le dispatcher au compte goutte: soit pour garder le mystere jusqu'au bout ou soit qu'ils avaient pas bcp de stock ...

Le resultat est le meme c'est galere de s'en procurer un ou même de le voir tourner pour se faire une idee...

Guuus, c'est l'easy store en face de la Fnac où tu l'as acheté ?

Non c'est rue bandan près de la caserne.

Dépêchez-vous car il y en avait plus qu'un!

Guus tu as vraiment l'objet entre les mains ? Serais-tu capable de dire ce qu'il en est à l'extérieur ? Est-ce utilisable au soleil ? :siffle:

Oui je l'ai installé, par encore utilisé au soleil, mais j'ai pas du tout été géné par les reflets, clairement moins qu'avec mon iPad.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/411344_2210870447117_1300438563_o.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/585/42014259.jpg/

:siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 09h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h53 ----------

Autre point, j'ai poussé les ventilos à fond avec iStat (car sinon on ne les entend jamais)
Et ils font un bruit très particulier... on perçoit vraiment que le bruit du flux d'air, c'est assez fou.

Sur Bordeaux rien non plus aujourd'hui par contre il est en demo (pas à la vente) chez Iconcept et à l'apple store.

Autre point, j'ai poussé les ventilos à fond avec iStat (car sinon on ne les entend jamais)
Et ils font un bruit très particulier... on perçoit vraiment que le bruit du flux d'air, c'est assez fou.

Intéressant. Tu as un iPhone ? Parce qu'il y a quelques app qui font sonomètre (ok, c'est pas top à côté d'un vrai) mais ça donne une bonne idée.
Enfin, c'est aussi le bruit du flux d'air qui devenait génant sur les autres modèles. Apple n'a jamais eu les pires ventilateurs du marché.