Disponibilité magasin MacBook Pro Retina

• Créateur du sujet Créateur du sujet zirko
  • Date de début Date de début
Le Retina est en expo chez Inter-Actif à Reims, mais rien en stock (à priori ils en ont eu deux).

Pour la FNAC, ni modèle d'expo, ni stock, le mec me disant qu'au niveau de la centrale il n'y a pas de stocks, ni de date d'arrivée en stock. Sur le modèle à 2899 € il y avait 40 commandes de clients au niveau national.

Le Retina est en expo chez Inter-Actif à Reims, mais rien en stock (à priori ils en ont eu deux).

Pour la FNAC, ni modèle d'expo, ni stock, le mec me disant qu'au niveau de la centrale il n'y a pas de stocks, ni de date d'arrivée en stock. Sur le modèle à 2899 € il y avait 40 commandes de clients au niveau national.

On devrait recevoir de nouveau modèle "basique" d'ici deux semaine NORMALEMENT (Inter-Actif). Malheureusement impossible d'avoir une date d'exacte... Je vous tiendrais au courant.

PS: Je travail à Inter-Actif à Troyes.

c'est vraiment la rupture partout, il a l'air d'être victime de son succès et aussi peut être est ce un choix d'APPLE

Comme la indiqué MAcgé, on voit fleurir des annonces sur la baie pour des retina neufs à des prix ..... assez impressionant!

Turokk, mon héros ! (Un grand merci à toi, je vais chercher mon exemplaire dans l'heure grâce à toi.)

Dans quelle fnac ? Tiens nous au courant et fais nous partager tes impressions ;)

yep

La Fnac peut être une bonne option. Je suis passé samedi après-midi à la FNAC forum ils en avaient 2 réservés pour des clients ayant passé commande.

Il y en a effectivement 40 en attente de livraison sans aucun délai de la part d'Apple.

La liste d'attente était d'environ 20 machines ce matin en ile de France. Mais bon il y a un risque de 3 semaines d'attente quand même...

Autre info, l'Apple store du carousel du Louvre à reçu la semaine dernière 3 MBP Retina!

C'est moi qui ai eu le macbook pro retina a l'inter-actif de reims. Je l'avais réservé ;)

Salut à tous,

Nouveau sur le forum, et j'espère prochainement dans l'univers du Mac, je suis passé chez Inter-Actif à Reims jeudi dernier pour comparer le nouveau MBP Retina avec un des anciens MBP en 17" dispo en stock. Manque de chance, le Retina n'était pas encore arrivé. Je ne suis donc pas plus avancé dans ma réflexion.
J'ai hâte de voir la bête...

Alex

Arghhh !!!
Il me tarde de venir le voir sur Reims mais je travaille en non stop toute la semaine. Vivement la semaine prochaine.
J'ai posté un topic sur mon hésitation entre le nouveau Retina et l'ancien 17" dans la rubrique du switch, ton avis m'intéresse, ainsi que celui de tous ceux qui ont pu faire la comparaison...

Alex

Pour information, pour ceux que ça intéresse :

- il reste un MacBook Pro retina à la Fnac de Bayonne

- des stocks sont arrivé à l'Apple Store de Bordeaux.

On devrait recevoir des Macbook Pro Retina le 28 Juin à Inter-Actif (Troyes et Reims) pour ceux que ça intéresse.

PS: Non je n'ai pas de commission sur les Mac vendu. :D:D

L'application apple store pour reserver le macbook retina ne fonctionne pas la ou il sont disponible l'application affiche toujour ''réservation indisponible'' toujours rien à l'apple store du Louvre.

On devrait recevoir des Macbook Pro Retina le 28 Juin à Inter-Actif (Troyes et Reims) pour ceux que ça intéresse.

PS: Non je n'ai pas de commission sur les Mac vendu. :D:D

Merci DJ Snowly,

Ca tombe bien, cette semaine je suis à bloc niveau boulot et la semaine prochaine, je ne travaille pas le... jeudi ! ;-)

Rien à l'Apple Store Opéra apparemment. J'ai appelé la boutique en fin de matinée. Mon interlocutrice m'a dit qu'ils n'avaient aucune visibilité quant à la prochaine livraison de MacBook Pro Retina. Peut-être demain ou la semaine prochaine ou...

Chez Manor à Marin, il est arrivé mais ils n'ont pas le droit de le déballer, ils doivent attendre le passage d'Apple.

Les magasins qui ont du stock n'ont pas forcement envie de presenter les nouveautés tout de suite.
Il y a de bonnes affaires à faire.