Disponibilité magasin MacBook Pro Retina

• Créateur du sujet Créateur du sujet zirko
  • Date de début Date de début
Des nouvelles de la disponibilité des MBP Retina à Reims ? (Inter-Actif ou FNAC)

Malheureusement nos fournisseurs sont toujours en rupture de stock, et ils n'ont pas de date précise. A mon avis ça sera vers la deuxième semaine de Juillet. Mais je tiendrais au courant. S'il y a du changement.

Mince alors. Je devais passer demain pour voir si le MBPR était arrivé et éventuellement le comparer avec un 17" (si il en reste !)...

Merci tout de même pour les infos...

mon message a sauté on dirait....il reste deux MacBook Pro Retina 2,3 GHz 256 Go SSD à la FNAC d'Annecy

Avantage : 5% de remise et crédit 10 fois sans frais :-)

PS : je n'y bosse pas, soyons clairs

Doc Rony, il est déjà exposé à Inter Actif donc tu pourras le voir en fonctionnement, comparer... mais pas repartir avec ;)

SUPER !!!
Je vais déjà pouvoir me faire une idée de la bête. Même si je ne peux pas repartir avec, ça me permettra d'affiner ma réflexion.
Un grand merci pour la précision et vivement demain...

J'ai récupérer ce jour mon Macbook à la FNAC de Lyon.
Pour rappel commande le 18 en magasin.
Il en ont reçu 2 ce jour. Un pour moi l'autre a un gars hyper chanceux.

La 2eme configuration n'étais plus disponible le 19/06 à 16h au téléphone ils disent toujours qu'il n'ont pas de stock.

macbookproz.jpg

Diablo 3.

Il y avait un Retina 2.6 hier à Opera :)

Salut à tous,

Visite à Inter-Actif Reims en début d'après midi. Pas de MBP Retina en stock comme prévu mais j'ai pu voir le modèle de démonstration et le comparer avec le MBP classique en 15". De plus, je venais de voir un 17" dans une autre enseigne et je suis maintenant décidé à acquérir le fameux MBPR. Il est superbe et l'écran est magnifique.
Il me faut dorénavant me décider sur la quantité de RAM et je pourrai passer commande.
Pour la disponibilité, ils devraient en recevoir la semaine prochaine.

En tout cas, merci au compétent et sympathique personnel d'Inter-Actif pour la démonstration qui me conforte dans le choix du MBP Retina.

Dernière édition:
Pourquoi ne pas le commander directement sur le store apple ? je comprend que l'on veuille une nouvelle machine, mais là .... vous être de grands, de très grands malades :), .... bon sans rire, vous l'avez vu en vrai cette machine ? je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle configuration, et surtout de cet écran, j'attends pour ma part d'avoir l'occasion de le tester en grandeur natura dans quelques semaines.

Salut à tous,

Visite à Inter-Actif Reims en début d'après midi. Pas de MBP Retina en stock comme prévu mais j'ai pu voir le modèle de démonstration et le comparer avec le MBP classique en 15". De plus, je venais de voir un 17" dans une autre enseigne et je suis maintenant décidé à acquérir le fameux MBPR. Il est superbe et l'écran est magnifique.
Il me faut dorénavant me décider sur la quantité de RAM et je pourrai passer commande.
Pour la disponibilité, ils devraient en recevoir la semaine prochaine.

En tout cas, merci au compétent et sympathique personnel d'Inter-Actif pour la démonstration qui me conforte dans le choix du MBP Retina.

Nous avons deux modèle du Macbook Pro Retina (Core i7 @2.3Ghz/256Go) en stock à Inter-Actif de Troyes. Je pense que si tu passes une commande à Inter-Actif de Reims rapidement, ils peuvent le rapatrier. N'hésitez pas à appeler, dépêchez vous ça va vite partir. :D:D

Merci pour l'information.
Je ne suis pas pressé car je pars en vacances début juillet et donc j'achèterai le MBPR à mon retour. De plus, j'hésite encore entre 8 et 16 Go de RAM et il est possible d'avoir les deux configurations chez Inter-Actif.
Mais d'après mon utilisation future et les conseils du vendeur, 16 Go ne me semble plus indispensables. C'est juste qu'avec le prix de la machine et l'impossibilité de modifier la RAM par la suite, je ne veux pas me tromper...

Merci pour l'information.
Je ne suis pas pressé car je pars en vacances début juillet et donc j'achèterai le MBPR à mon retour. De plus, j'hésite encore entre 8 et 16 Go de RAM et il est possible d'avoir les deux configurations chez Inter-Actif.
Mais d'après mon utilisation future et les conseils du vendeur, 16 Go ne me semble plus indispensables. C'est juste qu'avec le prix de la machine et l'impossibilité de modifier la RAM par la suite, je ne veux pas me tromper...

C'est sûr, disons que mettre 16Go de RAM permet d'avoir une valeur certaine sur plusieurs années. :) (Sans oublier l'AppleCare :D)

C'est sûr, disons que mettre 16Go de RAM permet d'avoir une valeur certaine sur plusieurs années. :) (Sans oublier l'AppleCare :D)

Effectivement, AppleCare obligatoire sur une machine de ce prix quasiment irréparable !
Pour la RAM, pas facile de se décider pour mon usage : montage vidéo mais pas de 3D, ni de jeux. Dans tous les cas, je ne savais pas que les APR pouvaient proposer les différentes configurations. C'est intéressant...

Bonjour
Je viens d'acheter le modèle 2,6 (la deuxième config) a la FNAC des ternes.il y avait 7 ex de la seconde config et 2 modèles première config.
Demander à vérifier le stock sur l'ordinateur! J'ai demandé à deux vendeurs qui m'ont dit "plus de stock" avant de se rendre compte que c'était dispo.....
Ne pas se fiez aux Rens téléphone. Le stock fnac indiqué sur le web semble précis,

Voici le lien utilisé pour le réserver avant d'y aller. Il faut consulter chaque jour le matin de préférence. Les 2 modèles sont dispo...;
Par ailleurs je suis passé à la FNAC des champs hier soir samedi et il y avait la première config dispo (vers 18h)

Lien stock deuxième config

http://www4.fnac.com/shelf/SearchShopsArticles.aspx?PRID=4245351&NID=9451248&RNID=-53