Disponibilité magasin MacBook Pro Retina

• Créateur du sujet Créateur du sujet zirko
  • Date de début Date de début
La Fnac digital m'a appelé et pour ma commande au moins encore 15 jours d'attente. C'est du foulage de geule.

Malheuresement, les commandes arrivent au compte goutte :(

---------- Nouveau message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h42 ----------

sur le site de la fnac, je vois que le retina est en stock pour le modele "entrée de gamme".
wtf ?!:mouais:

bon ben des nouvelles du japon:

il faut 1 mois pour obtenir un retina moddé (16Go)

mais bon tarif etudiant du retina 16Go: 1780€ donc bon............

oui oui on peux bien attendre un mois pour un tel tarif!

mais clavier US obligatoire pas de FR :(:(:(:(

l'AC je l'ai à 235€ en tarif etudiant à la place de 360 ou un truc comme ça

Pour anecdote, vu que je suis etranger il savait pas quelle ecole utilisée pour le calcul du rabais donc ils ont pris le plus fort rabais (sont comme ça les japonais: tjrs à faire plaisir)
:love::love::love::love:

Alors en fait non je peux pas pour une simple raison j'ai acheté par l'apple store au telephone! :(

Et ce truc de recuperer 5% c'est pas super top car l'on paye la TVA dès que l'on pose le pied en france (enfin moi je le pose à Barcelone) :D

par contre le petit hic qd tu as les 5% de discount (recup TVA), tu ne peux ouvrir le mac et l'utiliser avant d'avoir poser le pied en france, et si tu essayes de les rouler, ils ont penser à tout puisque c'est indiqué sur ton passeport ce que tu achetes sur le sol japonais avec recup de TVA!!!!
donc pas gloup leur truc!!!

Plusieurs MacBook Pro retina entrée de gamme disponible chez l'APR de Clermont-Ferrand (place Gaillard). Je crois même qu'ils sont disponible à la Fnac (centre Jaude).

J'ai commander ce matin un macbook pro rétina 1ère game à inter-actif à Reims et j'aimerai savoir si quelqu'un sait si mon temps t'attente sera long ?

Merci.

Quelques informations pratiques pour aujourd'hui.

Stock MacBook Pro Retina Apple Store Opéra : Aucun

Stock MacBook Pro Retina Apple Store Louvre : Aucun

Fnac aussi aucun

uUfLc.png

En revanche la deuxième configuration est disponible sur Pixmania : http://www.pixmania.com/fr/fr/search/macbook-pro-retina ;) ainsi que rue du commerce

Dernière édition:
Etant nouveau je commence déjà par saluer toute la communauté qui fait vivre ce forum de manière constructive la plupart du temps.
Je lis les différents commentaire sur des sujets divers depuis 2 ans à peu près et j'ai décidé de m'inscrire ce soir pour participer à mon tour dans ce forum que j'apprécie.
Si je post dans ce topic c'est parce que j'ai commandé un MBPR entré de gamme sur le site d'Apple le 18 juin, j'ai reçu un mail de confirmation et tout est ok. Le délai est annoncé entre le 27 juillet et le 2 aout, je m'y attendais mais ma question était la suivante:
Est-il possible que la commande soit envoyé avant? Parce que, c'est long...:)

Dernière édition:
Certaines personnes y compris de ce forum l'ont parfois reçu 10 à 15 jours en avance sur la date prévue, donc tout dépend de l'approvisionnement et des commandes passées en fonction de l'ordre d'arrivée également.

Après j'ai l'impression qu'Apple fait un peu traîner depuis une semaine environ pour envoyer aux gens des machines directement sous Mountain Lion ...

Ils ont pas trop communiqué là dessus mais bon ! ^^

Surtout que ML semble corriger les soucis de lag donc autant patienter encore un petit peu et bénéficier dès le départ d'une qualité d'utilisation optimum...

peut être MAIS si tu reçois ton mac avec ML d'office, tu es marron pour pouvoir downgrader en LION (enfin si tu en vois un interet :D)

Il y en a plus... :(
J'ai loupé l'achat alors qu'il en restait 3, partis en 5 mn.
Loupé à cause de la lenteur de ma banque à réagir. Je suis vert.