Disque dur HS : comment récupérer les données ?

Artois

Membre enregistré
29 Juin 2015
7
0
59
Bonjour à tous,
J'ai un IMAC qui à 8 ans l'autre jour pour la première fois il est tombé en panne, je l'ai porté chez mac ils on changé le disque dur. Mais n'on put récupérer les données. Je sauvegarde beaucoup, mais pas assez et j'ai perdu beaucoup de choses importantes. J'ai récupéré le disque dur Hitachi deskstar sata 3,0, je voudrais essayer via un soft type recuva de récuperer quelque choses. Ma question est: comment brancher mon DD à mon ordinateur pour faire ça?
Merci de votre aide

En l'installant dans un boitier externe USB qui ne coute que 12 € et en utilisant un logiciel comme Stellar Phoenix Mac Data Recovery (payant) et oublie les logiciels gratuits, ça ne fera rien de bon.

Si dans le centre de réparation, ils n'ont pas pu récupérer tes données, je doute fort que tu y parviennes, surtout n'il n'est pas visible dans Utilitaire de disque.

hello Merci de ta réponse,je vais tenter quand même. Quel boitier dois-je acheter je suis allée voir sur amazone et j'avoue être perdue :)

ok merci! mais j'ai l'impression que mon DD ne rentrera pas là dedans il est assez épais il y à marqué 750 gb, 3,5 inch AT