S Seele999 Membre confirmé 18 Juin 2009 18 0 12 Septembre 2011 #1 bonjour, j'ai un soucis, hier mon disque avait 50 Go de libre, et ce matin, il me reste 1,62 Go... timemachine est bien sur le disque reseau.... je comprends pas quelqu'un a une solution ? merci d'avance
bonjour, j'ai un soucis, hier mon disque avait 50 Go de libre, et ce matin, il me reste 1,62 Go... timemachine est bien sur le disque reseau.... je comprends pas quelqu'un a une solution ? merci d'avance
FrançoisMacG Pince-fourmis Club iGen 17 Août 2006 16 134 627 À côté (de ma plaque) 12 Septembre 2011 #2 Bonjour, Vérifie le Disque interne de ton Mac avec Utilitaire de Disque (± du DVD d'install). Si ton disque est sain, fais une Recherche dans le forum à propos de GrandPerspective ou OmniDiskSweeper : le sujet a été traité de nombreuses fois.
Bonjour, Vérifie le Disque interne de ton Mac avec Utilitaire de Disque (± du DVD d'install). Si ton disque est sain, fais une Recherche dans le forum à propos de GrandPerspective ou OmniDiskSweeper : le sujet a été traité de nombreuses fois.
N ntx Membre vénérable Club iGen 15 Octobre 2004 12 143 381 92 12 Septembre 2011 #3 Sûrement une appli qui remplit un fichier de log. A voir dans la console. :zen: Comme dit par François, ... mille fois ... :siffle:
Sûrement une appli qui remplit un fichier de log. A voir dans la console. :zen: Comme dit par François, ... mille fois ... :siffle:
FrançoisMacG Pince-fourmis Club iGen 17 Août 2006 16 134 627 À côté (de ma plaque) 13 Septembre 2011 #5 Un log de 48,38 Go, ce serait hénaurme ! :heu: = j'aimerais que tu nous dises ce que tu auras trouvé, quand tu auras trouvé.
Un log de 48,38 Go, ce serait hénaurme ! :heu: = j'aimerais que tu nous dises ce que tu auras trouvé, quand tu auras trouvé.
Five 4 U Membre confirmé 13 Septembre 2011 12 2 Paris www.five4u.com 13 Septembre 2011 #6 Je suggère l'utilitaire gratuit Disk Inventory, très pratique pour voir les fichiers énormes qu'on ne soupçonne pas.
Je suggère l'utilitaire gratuit Disk Inventory, très pratique pour voir les fichiers énormes qu'on ne soupçonne pas.