[divx] extraire une piste son.

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
936
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
hello, j'ai un fichier au format DivX et je voudrais extraire la pister son de celui merci. j ai essayé avec FFMPEG en cochant juste l encodage de la video mais quand c'est terminé je n arrive pas a lire le fichier MP3 encodé... Je suppose que je ne vous donne pas assez d'éléments comme le type de divx le type de piste son etc etc.. mais bon j espere que vous pourrez me filer un coup de main.
zen.gif
 
une solution

avi2mov pour convertir en .mov
après exorter avec quik pro vers AIFF par exemple

sinon tu as Audio Hijack mais ca c'est plus pour enregistrer le son du film que l extraire

tu peux aussi essayer audacity (j ai pas testé celui la sur du avi mais sur le MPG ca marche bien)

alors je viens de tester audacity ca marche mais en import direct avi on à une bande son un peu mediocre donc si on converti avec avi2mov le son est bien meilleur . on peut travailler dessus en plus qq effets etc...
 
bbdemux pour séparer la piste son et video(demuxer)

puis audacity pour importer la piste son et la transformer en .wav ou en mp3 pour exporter en mp3 d'audacity il faut lui ajouter le plug in lame mais bon le .wav se lit avec tout sur mac donc !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par polo50:</font><hr /> bbdemux pour séparer la piste son et video(demuxer)

puis audacity pour importer la piste son et la transformer en .wav ou en mp3 pour exporter en mp3 d'audacity il faut lui ajouter le plug in lame mais bon le .wav se lit avec tout sur mac donc !


[/QUOTE]

whaouw, un freeware en plus!!! merci mille fois...