DMG non reconnu et impossible d'ouvrir

C r A zZz Y

Membre confirmé
28 Décembre 2009
16
0
Bonjour,

Je sais que le sujet a deja etait traité plus d'une fois, mais je n'arrive toujours pas a resoudre mon probleme
J'ai un fichier .DMG et quand je le lance il m'affiche une fenetre avec comme raison : non reconnu
J'ai tenté plusieurs chose mais rien y fait
Certains dise d'ouvrir avec Utilitaire de disque, mais apres on fait quoi ? je suis assez perdu :s

J'ai telecharger un softs que je n'ai plus d'aillieurs, mais idem je n'arrivais pas a l'ouvrire

Chez des gens, il suffi de rallumé l'ordi, ou d'attendre quelques jours, et par miracle sa remarche.. j'ai eu ce meme probleme avec des Adobes, le lendemain sa remarché mais la ça fait plusieurs jours et toujours rien

Si quelqu'un aurai une solution, je suis prenant
ou du moins qu'on m'explique comment faire, une fois qu'on est dans l'utilitaire du disque ?

Merci d'avance
bonne soirée.

Bonsoir,
Normalement un simple double-clic dessus suffit à l'ouvrir.
Sinon tu ouvres, comme tu le souhaites, "Utilitaire de disque" et ton "dmg" doit apparaître dans la fenêtre de gauche.
Un clic dessus pour le surligner et "Ouvrir" (au-dessus en bleu).
Mais ton "dmg" est peut-être corrompu ?

…et si le dmg est corrompu, peut être faut-il le télécharger de nouveau ? A partir d'une source différente ou bien du site de l'éditeur…

ou c'est l'outil d'ouverture de dmg qui est bancal
( et tout l'indique vu que ca se passe avec divers choses)
ou tout l'OS

faire l'usuel
tester autre session , changer les fichiers de gestion lliés , reoptimiser le mac

methodes et noms de fichiers variables selon OS... non indiqué