dock incompatible

davzandi

Membre confirmé
27 Août 2008
39
0
bonjours,

j'ai acheté un dock pour mon iphone 3G. quand je le pose desuus, il me dit"cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'iphone" puis me demande de passer en mode avion. Ni la charge ni la synchronisation ne sont pris en charge.

J'ai acheté un autre dock spécial 3G : il fait exactement la même chose .

Quand je branche l'iphone au cable qui relie l'iphone à l'ordinateur, tout se passe normalement.

avez vous une explication et une solution?

C'est vrai, les 2 docks ne sont pas des officiels à la pomme, mais ils sont vendu pour iphone 3G.

il y a t'il des utilisateurs de dock non offiel ? fonctionnent-ils ?

Bonjour,

Je dispose également d'une chaine hifi Philips dans mon bureau qui est pourvu d'un dock pour iPod. Il marchait très bien pour mon iPod. Par contre pour l'iPhone, il me met exactement le meme message que toi, pour le mode avion je mets non, l'iphone peut donc recevoir les appels, faire passer de la musique sur la chaine mais.......ne se recharge pas :(

Ça, c'est encore un coup "marketing" de Apple. Judicieux? Je ne sais pas vraiment:/

Ils savent à quel point les dock sont très appréciés par leurs clients, aussi bien pour l'iPhone, que pour l'iPod. Étant donné qu'on a souvent un iPod avec un Mac, (de ce que j'en ai vu dans le sujet "Postez les photos de votre switch [2]") ce serait une bonne occasion de "forcer" l'utilisateur à se procurer un nouveau dock pour son joujou.

Et puis, avec l'euphorie du moment, on se dit "Pourquoi pas?"
En tout cas, c'est ce que je me serais dit... :)

re

Je ne sais la si c'est du à la mise a jour mais je viens de remarqué que maintenant il se récharge! Par contée j'ai toujours le message comme quoi ça n'est pas compatible, mais bon tant que tout est nikel derrière, c'est le principal!!!

re

Je ne sais la si c'est du à la mise a jour mais je viens de remarqué que maintenant il se récharge! Par contée j'ai toujours le message comme quoi ça n'est pas compatible, mais bon tant que tout est nikel derrière, c'est le principal!!!
Ouais mais ce message est chiant, moi j'ai la même chose pour mon transmetteur FM, dans la voiture quand tu le branches et que tu roules c'est un peu pénible ces messages sur lequel il faut taper.

malgre la mise à jour, celà aucun dock ne fonctionne: j'ai le message comme vous mais ensuite, c'est comme si il n'était pas branché : aucune charge ni synchronisation.

pour ce qui est du ntransmetteur fm :message different : "ne prend pas en compte la charge" puis transmet la musique (qualité nulle) mais ne charge pas...

je vais essayer avec les iphones de collegues (V1 et 3G pour en savoir plus)

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre le Dock Universel Ipod, compatible avec l'Iphone 3G et livré avec un cable et une télécomande pour 39€ et le Dock Iphone 3G livré tout seul à 25€.

Mis à part le prix et les accessoires, ils sont identiques.
Pour moi les deux différences seraient que
-l'Universel permet d'adapter n'importe quel Iphone/ IPod
-le 3G permet les appels en main libre.

Merci

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre le Dock Universel Ipod, compatible avec l'Iphone 3G et livré avec un cable et une télécomande pour 39€ et le Dock Iphone 3G livré tout seul à 25€.

Mis à part le prix et les accessoires, ils sont identiques.
Pour moi les deux différences seraient que
-l'Universel permet d'adapter n'importe quel Iphone/ IPod
-le 3G permet les appels en main libre.

Merci

Tu as tout compris.

L'universal Dock a en plus un port infrarouge pour la télécommande.