MacBook Air Dolby Atmos et MacBook Air M1

Santoryu

Membre enregistré
18 Décembre 2020
1
0
40
Hello à tous !
Je me permets de poster un petit message, car après de longues recherches et d’autres posts notamment sur Reddit je n’ai pas eu de retour j’espère que vous aurez la gentillesse de m’aider, en tout cas si vous avez la réponse.

Voici donc ma question : utilisateur de longue date d’iMac, j’ai changé récemment pour un MacBook Air. Je lis un peu partout que les Mac sont compatibles Dolby Atmos. J’ai donc un ampli compatible Dolby Atmos, un MacBook Air et l’adaptateur HDMi officiel.

J’ai du son, j’ai de l’image, mais je n’ai pas le son en Dolby Atmos sur mes fichiers en Dolby Atmos.
J’utilise VLC car je ne vois pas quel autre lecteur serait capable de le faire.

Merci d’avance pour votre aide !
 
Dernière édition par un modérateur:
Voici donc ma question : utilisateur de longue date d’iMac, j’ai changé récemment pour un MacBook Air.
Bonjour,
Quel modèle de MacBook air? Si minimum 2018 avec la puce T2 ou M1 il est compatible.
Au moins avec l'app Apple TV et Safari (??) Mais pour les autres apps (??)
https://support.apple.com/fr-fr/HT207949

Série Apple TV+ sur l'app Apple TV de macOS:
Capture d’écran 2021-01-10 à 05.57.05.png
 
Hello à tous !
Je me permets de poster un petit message, car après de longues recherches et d’autres posts notamment sur Reddit je n’ai pas eu de retour j’espère que vous aurez la gentillesse de m’aider, en tout cas si vous avez la réponse.

Voici donc ma question : utilisateur de longue date d’iMac, j’ai changé récemment pour un MacBook Air. Je lis un peu partout que les Mac sont compatibles Dolby Atmos. J’ai donc un ampli compatible Dolby Atmos, un MacBook Air et l’adaptateur HDMi officiel.

J’ai du son, j’ai de l’image, mais je n’ai pas le son en Dolby Atmos sur mes fichiers en Dolby Atmos.
J’utilise VLC car je ne vois pas quel autre lecteur serait capable de le faire.

Merci d’avance pour votre aide !
avez-vous trouvé une réponse à votre question, je suis dans le même cas