Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
il est à combien le 7100 et son écran ?
laugh.gif
:D
laugh.gif

c'est où dans l'Essone ?
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ alèm a dit:
il est à combien le 7100 et son écran ?
laugh.gif
:D
laugh.gif
Ben... de toute façon on l'a eu gratuit, alors... ok, un 17 pouces ca a encore de la valeur, mais bon, c'est la vielle connectique, il marche à moitié (l'image n'est pas stable, mais je crois que c'est juste un réglage...) et si je ne m'abuse, la résolution max c'est 1024*768. Mais si tu veux donner des sous c'est bienvenu
laugh.gif
crazy.gif

c'est où dans l'Essone ?
laugh.gif
laugh.gif

A part ça c'est à Morsang sur Orge. (à 10-15 minutes d'Evry)

Et je précise qu'il n'est pas vraiment à moi, mais que la personne à qui il appartient préfère (évidemment) le donner à une école, un étudiant (?) plutôt qu'à un particulier ou à un collectionneur.
zen.gif

orange144 a dit:
Guuu.
Euh, c'est wanadoo qui aime pas free, ou le site ordiecole est mort?
frown.gif

Non ca marche bien ...

Pour l'instant je cherche toujours des moniteurs ...

Allez faire un tour dans la section forum de ordiecole.

Pour les LC, j'ai réussi à les donner.

Je fais partie d'une assoc et je m'occupe de récupérer du matos informatique, si possible des PowerMac (bon, quand même pas des G5 ;-). Donc si vous en avez à donner ainsi que des périphériques...

C'est une assoc qui fait centre de loisirs, centre d'accueil pour les jeunes, colos (...): http://aoje.free.fr

Merci et @+

Je fourgue à qui n'en veux plein de boitiers Appletalk avec des cables et des prises.
Par contre, c'est à venir chercher dans le sud de la france.
Le Var pour être exact.
Ou alors sur Lyon, mais à partir de Noël et il faut me prevenir à l'avance.

Oui oui le scanner je le donne ou il finit sur le trottoir cette semaine
laugh.gif
, il y a aussi l'écran Apple 16" Display que je laisse pour une somme dérisoire.

Sur Paris et R.P, je donne :

Deux MAC II ci qui ne fonctionnent pas (death chime) + des cartes réseau et autres
Un Mac Plus qui fonctionne

Je cherche plutôt du PowerMac tout équipé. Et puis comme c'est pour une école je n'accepte que les dons
wink.gif

On a livré cette semaine trois 7200 tout équipé et l'acceuil est positif. Un LC630 et un PowerMac 5500 vont suivre.

Il me manque toujours des moniteurs, des imprimantes séries ou Ethernet, des lecteurs ou graveur de CD SCSI externe, des DD SCSI d'au moins 500 Mo, ...

Bonjour et bon début d'année à tous les amateurs de vieilles choses,

Sur Paris et très proche banlieue (pas de voiture), je donne un écran Apple 14'' en état de marche. Bien sûr je serai ravi si on peut venir le chercher à domicile (Paris), c'est lourd ce truc.
Vive le recyclage !

Statut
Ce sujet est fermé.