Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: iMacounet
Un ecran Apple Studio Display CRT 17". Mais sans le pied ... Il fonctionne bien. Si ça interesse quelqu'un. :)
 
Pour ma part j'ai vue qu'il y avait de vieux écrans 15" qui trainent dans l'entrée de mon école, ils attendent juste de trouver quelqu'un pour les embarquer.
Et chez moi j'ai aussi un PPC 7200/90 que j'ai trouvé je ne sais plus trop où si ça intéresse quelqu'un qu'il vienne le chercher! ;)
 
Je viens de retrouver deux barrettes de 64 Mo (128 Mo en tout donc) de SDRam PC66 SoDimm. Ce sont des "taille basse", elles peuvent fonctionner à ma connaissance dans trois modèles de Mac :

- PowerBook G3 "WallStreet" (et son avatar "PDQ"),

- PowerBook G3 "Lombard" (aussi appelé "Clavier Bronze", mais attention celui avec le SCSI, pas celui avec le Firewire, lui, c'est le Pismo, et il lui faut de la PC100 ou 133),

- iMac G3 "Tray loading" (tous les iMac G3 de 233 Mhz à 333 Mhz, CD à tiroir).

Vu le faible encombrement, elles peuvent voyager par la poste (enveloppe à bulles ou équivalent), si quelqu'un est intéressé -> MP


EDIT : Ah oui, aussi, je peux donner une batterie de sauvegarde de PRam qui convient pour PowerBook G3 Lombard et Pismo. Elle n'est pas neuve, loin s'en faut, mais encore en état de rendre service un bon moment, je pense.
 
Si quelqu'un cherche des écrans Apple, j'ai quelques 14" et 15".
J'ai aussi un tas de claviers et souris ADB, ainsi que quelques 7100 et un LC475 :D

Si le 475 est toujours là je suis prêt à l'héberger :D. Je promets de bien le nourrir de m'en occuper 3 fois par jours, lui donner à manger ^^ :bebe:

Est-il toujours disponible ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.