Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Je cherche une diskette systeme pour antique 512 K... trouvŽ tout seul dans une poubelle, le poooov.

Si possible.... :up:
Je rembourse le timbre !
Ch.bar@infonie.fr

Salut,

J'ai un LC 475 qui dort chez mes parents. Il a été récupéré il y a 2 ans dans une entreprise qui voulait s'en debarasser. Je l'ai pris sous mon aile mais ne m'en suis jamais vraiment servi. :rolleyes:

Il est complet : UC, clavier, ecran souris et fonctionne tres bien. Juste un peu lent au demarage il faut s'y prendre a plusieurs reprise pour le faire decoller (je pense qu'il faut chnager la pile).

Seul defaut physique : la pile a coulée, le plastique de l'UC est donc a netoyer. :(

Pour les personnes interéssées il est recuperable en normandie (à 25 km au sud de rouen) ou sur paris (mais il faudra attendre que mes parents me l'apportent).

N'hesitez pas a me contacter par mail. :up:

PS : priorité est donné aux écoles et associations

texaskiller a dit:
Pour les personnes interéssées il est recuperable en normandie (à 25 km au sud de rouen) ou sur paris (mais il faudra attendre que mes parents me l'apportent).

N'hesitez pas a me contacter par mail. :up:

PS : priorité est donné aux écoles et associations
Si tu trouves une école intéressée dans les environs de Rouen, dis-le moi, j'aurai peut-être aussi des choses à donner ;)

mad'doc a dit:
Si tu trouves une école intéressée dans les environs de Rouen, dis-le moi, j'aurai peut-être aussi des choses à donner ;)

Ouéé un Normand !!!! je me sens moins seul ;)

salut a tous,

j'ai dans ma cave :

2 PowerMac 440/160
1 PowerMac 7200/90
2 Performa 630

1 Ecran Macintosh Color Display (13")
2 Ecrans Apple Multiple Scan 14 Display

Claviers, Souris, Cable, etc...

Je fais don de l'ensemble à prendre a domicile. Mon departement : 54 près de Nancy.

Nancy >>> Grenoble, c'est un peu loin... non ?

;)

J'ai laissé tombé l'idée de le vendre (à quel prix?)
j'ai sous la main un Mac II si avec son écran couleur, le tout en parfait état de marche avec un os qui doit le 6 quelque chose.
Je suis sur les environs de Lausanne et vous l'aurez compris, le plus simple serait de passer pour y mettre la main dessus.
Si effectivement il peut avoir une seconde vie = bienvenue.

A bonne entendeur à tout bientot si c'est pas avant !

;)

Bonjour,

J'ai plein de vieux macs à la maison dont je ne me sers plus. Plusieurs marchent, d'autres feront de bonnes banques d'organes. C'est plutôt du vieux matériel : Plus, LC III, Centris, etc. Il y a aussi des claviers, des écrans, des imprimantes, de la connectique, un syquest avec des cartouches, des disquettes et sans doute des trucs que j'oublie. Tout ça c'est cadeau pour qui vient le chercher, sachant que je préfèrerais que ça parte en un seul lot et que ça connaisse une deuxième vie. Je suis au Vésinet dans les Yvelines pour ceux que ça intéresse.

gwengui a dit:
Bonjour,

J'ai plein de vieux macs à la maison dont je ne me sers plus. Plusieurs marchent, d'autres feront de bonnes banques d'organes. C'est plutôt du vieux matériel : Plus, LC III, Centris, etc. Il y a aussi des claviers, des écrans, des imprimantes, de la connectique, un syquest avec des cartouches, des disquettes et sans doute des trucs que j'oublie. Tout ça c'est cadeau pour qui vient le chercher, sachant que je préfèrerais que ça parte en un seul lot et que ça connaisse une deuxième vie. Je suis au Vésinet dans les Yvelines pour ceux que ça intéresse.
serait-il possible d'avoir une liste précise. Car nous ne faisons la route que pour tu matos intéressant. Nos écoles pourraient être contentes d'utiliser votre matériel.
merci d'avance

apparence a dit:
salut a tous,

j'ai dans ma cave :

2 PowerMac 440/160
1 PowerMac 7200/90
2 Performa 630

1 Ecran Macintosh Color Display (13")
2 Ecrans Apple Multiple Scan 14 Display

Claviers, Souris, Cable, etc...

Je fais don de l'ensemble à prendre a domicile. Mon departement : 54 près de Nancy.

Nancy >>> Grenoble, c'est un peu loin... non ?

;)
dommage ca fait un peu loin. Sinon ca aurait été sympa pour nos écoles. Avez vous la Possibilité de vous rapporcher de paris ?? (je sais j'abuse mais ca serait plus facile pour nous).

d'avance merci

imaout a dit:
En Bretagne, Finistère voire plus loin (vers l'Est, je n'ai pas envie de me mouiller), je suis également preneur pour l'école de ma femme où ça bidouille actuellement entre Mac+, SE, SE30, LC, IIFX. Merci d'avance.

Imaout bonjour ,je vous ai envoyé un mail pour un mac que je peux mettre à votre disposition ,ceci depuis un mois environ ,mais il semblerait que vous ne lisez pas vos courriers . Je suis dans le 44 Nantes ,si cela vous intéresse contactez moi par mail .
"rogschum@wanadoo.fr " Schumacher

Bonjour,

Si vous êtes intéressé par
5 PowerMac 6200/75 + 1 Centris 650...
(Carte mère OK mais sans disque dur et CD-ROM)

Je suis au nord de Paris dans le 60.

Salut à tous,

Je suis étudiant sur st etienne, et en allant faire un tour dans la réserve du bureau des élèves de mon école je me suis rendu compte que c'était un vrai musée macintosh !!! Ayant switché il y a 10 mois, j'ai été élevé à Mac OS X et je ne me sens pas compétent pour bricoler ces brave machine:mouais: . donc si vous êtes interressés voici la liste du matériel qui pourrais être donnée (ainsi que leur état) :

- Power Mac 7200/75 : Bon état de marche (débrancher début septembre :mad: )
- Laser Writer select : Bon état de marche
- écran 15" Mac : OK
- Mac LC iii : Etat inconnu
- Mac (power pc 7200 ??) : la facade ayant disparu je ne peut pas être sur du modèle, état inconnu
- Mac ii : état inconnu
- Mac centris 610 : état inconnu
- écran 15" : état inconnu
- écran 21" cathodique :eek: : état inconnu

Avis aux intéressés !!! :up:

Bonjour,

je cherche un mac SE simple ou HDFD, SE/30 ou CLASSIC,
CLASSIC II... avec des périphériques et des logiciels
(bureautiques et jeux) sur disquettes 3' 1/4.

J'ai offert un SE qu'on m'avait donnée à un copain et en
fait je me suis vite attaché à cette machine.

Je prends à ma charge les frais de transport
donc n'hésitez pas à me contacter,
ce serait vraiment sympa j'aimerais l'avoir assez vite.

PS: si vous avez des LOGICIELS (surtout les disquettes systèmes
et BUREAUTIQUE classique genre EXCEL ou WORLD pour mac) et
hard d'évolutions (carte graphique, mémoire, DD...)
je vous remercie aussi de me contacter. .

Très cordialement.....et à bientôt sur le forum :up:

Mon mail: zjayfr@yahoo.fr

James a dit:
J'ai laissé tombé l'idée de le vendre (à quel prix?)
j'ai sous la main un Mac II si avec son écran couleur, le tout en parfait état de marche avec un os qui doit le 6 quelque chose.
Je suis sur les environs de Lausanne et vous l'aurez compris, le plus simple serait de passer pour y mettre la main dessus.
Si effectivement il peut avoir une seconde vie = bienvenue.

A bonne entendeur à tout bientot si c'est pas avant !

;)
Ce type de machine n'intérésse que certains collectionneurs ..

A 1 ou 2 euros cela peut partir ...

je recherche des vieux mac dans l'yonne ou dans l'aube ( tonnerre pour l'yonne et troyes pour l'aube ) :)

si une ame charitable me permetait de completer ma collection a moindre cout ce serait super cool !!!

voilou :)

ma collection n'est tout de meme pas aussi fourni que la tienne!

mais qd meme!
P.S: ou les as tu recuperé? acheter?

Salut !
Moi c'est une imprimante Hewlett-Packard que je propose.
Le modèle est HP 1200 C/PS (oui PostScript !! :D :eek: ), c'est un modèle qui a dix ans environ et que j'utilisais à la maison. Le soucis est que, faisant très peu d'impressions, l'encre finit par s'accumuler et boucher les têtes d'impression ; il fallait avant chaque impression, que je nettoie toute la machine :/ (du moins c'est ce que j'en ai conclu).
Je n'ai plus les disquettes d'origine du driver, mais elle marche sous OS X et je dois avoir le fichier driver quelque part. C'est une imprimante couleur, PostScript avec 20 Mo de ram, ethernet.
Je pense qu'en utilisation intensive elle doit pouvoir servir à certains d'entre vous. Je la donne ou elle finira sur le trottoir :D

a+
Je peux envoyer des photos ;)

Statut
Ce sujet est fermé.