Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Je donne un 5200 pour une personne qui souhaite recupérer un tube pas cher ( donc gratuit)
A venir chercher ou livrable sur paris ...

je ne sais pas ou jai mis la carte mére mais des que je la retrouve je la donne aussi ...
( mémoire inclus)

A venir chercher dans le 78 ou je peux livrer prés de la gare de lyon cette semaine ou debut semaine prochaine mais en semaine debut d'aprés midi gratuitement aussi ...

Voila ...

FdeB a dit:
bonjour
j'ai deux lasers writer II NT en état de marche et un CRT rasterOps 17" à donner sur Paris République.
C'(est urgent j'ai besoin de place sinon c'est trotoir à contre-coeur...

jetter du matériel qui peut servir , cela me faire mal au coeur !

J'ai deux modems internes 33,6 comslot 2 (pour PowerMac 5400, 6400, 5500 ou 6500), ainsi qu'une barrette de cache L2 de 256 Ko pour les mêmes machines (sur un 5400 160 ou 180 qui en est dépourvu, on peut constater avec, une très nette amélioration des performances, de l'ordre de 15 à 20% plus rapide).

Je donne à qui vient chercher, mais vu le faible volume, une solution postale peut être envisagée. Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP

Par amour des boîtes à pizzas, je veut bien récupérer un ou plusieurs Mac LC (quelque soit la version) à condition qu'il y ait au moins un clavier+souris et un écran compatible dans le lot (Je me lance dans la résurrection de Mac, donc je n'ai pas de vieux matériel Mac)

Sur l'Aude. (Je sais, c'est peine perdue sur ma région...)

Bonne soirée quand même ! ;)

Leyry Hynemonth a dit:
Par amour des boîtes à pizzas, je veut bien récupérer un ou plusieurs Mac LC (quelque soit la version) à condition qu'il y ait au moins un clavier+souris et un écran compatible dans le lot (Je me lance dans la résurrection de Mac, donc je n'ai pas de vieux matériel Mac)

Sur l'Aude. (Je sais, c'est peine perdue sur ma région...)

Bonne soirée quand même ! ;)

Bonsoir,

Je peux te proposer un ou deux LC mais je n'ai pas l'écran qui va avec.
Sur l'Herault (pas trop loin de l'Aude)

OrdinoMac a dit:
Bonsoir,

Je peux te proposer un ou deux LC mais je n'ai pas l'écran qui va avec.
Sur l'Herault (pas trop loin de l'Aude)
Harf... j'en ai discuté avec Madame, et elle est vraiment pas d'accord... Elle sera surprise le jour où elle voudra aller en Espagne avec moi.

ça tombe donc à l'eau.... Fini les belles boites à Pizza signé Apple. Du moins, il faudra que je réessaye plus tard... pour Noël par exemple....

Merci quand même :snif:

bonjour!
Je cherche un mac, quelqu'un en aurait un?
Mes moyen ne me permette pas de pouvoir en acheter une de ces merveilles, je suis pour le moment avec un pc 386 qui broute vraiment! je vous remercie!

Bonjour,

Moi je peux ramasser des mac se/30, se, classic ou classic II. Alors ceux que ça leur intéresse, j'abite au Canada dans la province du Québec.

Pourrais-tu l'envoyer par la poste?

Je cherche à compléter mon réseau :

Je suis instit, dans la classe trois Macs tournent sous Mac Os 9.1 :
un performa, deux powerMacs, un 200 et un 225.
Le performa et le PM200 sont en réseau AppleTalk par le port imprimante, partageant une LaserWriter 300, branchée sur le port modem du PM200.

Je voudrais joindre le PM225 au petit réseau, mais je n'ai rien pour ça.

À partir de 3 macs il doit me falloir des boitiers... si quelqu'un a ça qui traîne... et quelques câbles...

(je suis entre Bourg en Bresse et Chalon/Saône)

Bonjour
Etes-vous toujours intéresssé par des vieux Macs ? J'ai un Performa 5200, des logiciels sur disquettes, des disques durs externes, je suis à Paris

Bonjour,

Si quelqun a du matos pour un power mac 7200 sous 9.2. En fait tout ce qui peut le "costomisé" :D :D :D RAM carte graphique ( ATI RAGE 7000 ), DD ...

Sinon c'est quoi tes logiciels furiet ?? je cherche un dictionnaire allemand-français / français-allemand qui tourne sous 9 et freeware, mais j'ai jamais trouvé :(

Merci :love: :D

Je serais interéssé par ton (tes) DD externes, peux-tu nous en dire un peu plus ?

SveDec a dit:
Je serais interéssé par ton (tes) DD externes, peux-tu nous en dire un peu plus ?
disque dur externe SCSI 2 Go, lecteur SCSI externe de cartouches 2 Go avec 2 cartouches

Je ne sais pas si mon Performa marche toujours ... Tu es pressé de t'en débarasser ?
Si quelqu'un d'autre les veux, qu'il les prennent, que je vois si je peux en faire quelque chose, de ces DD :)

Statut
Ce sujet est fermé.