Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
tantoillane a dit:
vous pensez que ça peut marcher sur mon 7200, c'est du SCSI, ça devrait ....?? surtout que 2 GO, c'est déjà plus du double de ce que j'ai déjà :D :D :D :D
Oui a priori. J'ai un DD externe 2 Go en SCSI sur un Performa 6320 dont le DD interne est de 1,2 Go, sans souci.

• J’aime
Réactions: tantoillane
C'est pareil

j'habite dans le tarn !
Quelqu'un aurait t'il un mac qu'il ne fait plus rien?
Je vous remercie!
Je peut payer les frais de port!
merci!

tantoillane a dit:
cool merci, biensûr si tu retrouve ton performa y a pas de soucis, SveDec :zen: :zen: premier là, premier servis :D :D :zen:
Sympa :)
Mais attention, ça peut durer quelques mois avant que je sache s'il marche (et quel modèle c'est, je m'en souviens plus :s), car il n'est pas chez moi, donc va falloir être patient ^^
Et si c'est vraiment pressé, on peut discuter d'un don de priorité :D

furiet a dit:
Bonjour
Etes-vous toujours intéresssé par des vieux Macs ? J'ai un Performa 5200, des logiciels sur disquettes, des disques durs externes, je suis à Paris

Je serai eventuellement intéressé par ton performa les logiciels et par un disque dur ou plus :D
Maintenant si j'arrive apres la bataille....;)

En revanche je ne rentre en france que le 17 décembre...:siffle:

Par avance merci

Voili voila :zen:

Bonjour
Une société de Toulouse m'a contacté pour donner ses macintoshs. Habitant la Normandie, j'hésite à me rendre là-bas ;)
Si un toulousin était intéressé, qu'il m'envoie un message personnel que je puisse le mettre en relation avec cette société. :)
Si je peux faire un heureux et éviter la casse....

Langellier a dit:
Bonjour
Une société de Toulouse m'a contacté pour donner ses macintoshs. Habitant la Normandie, j'hésite à me rendre là-bas ;)
Si un toulousin était intéressé, qu'il m'envoie un message personnel que je puisse le mettre en relation avec cette société. :)
C'est richard11 qui va être content :siffle: :siffle: :siffle: :D :D

J'ai un ecran 14 pouces a donner , il fonctionne parfaitement

et en plus il a deux enceintes intégrés ..

Prés de Sartrouville 78 - a quelques minutes de la defense ..

j'ai vu qu'une association de protection des animaux recherchaient du materiel informatique
dont un ordinateur pour surfer sur le net et diverses bricoles ..

Si un parisien a du materiel a se debaraser , je peux lui laisser les coordonnées de la présidente de l'asso en MP ...

merci pour eux ...

Langellier a dit:
Bonjour

Si c'est encore d'actualité ça peut intéresser les gens de silicium. (silicium.org)

zebigbug a dit:
j'ai vu qu'une association de protection des animaux recherchaient du materiel informatique
dont un ordinateur pour surfer sur le net et diverses bricoles ..

Si un parisien a du materiel a se debaraser , je peux lui laisser les coordonnées de la présidente de l'asso en MP ...

merci pour eux ...

J'oubliais l'association est sur Paris ...:)

zebigbug a dit:
J'ai un ecran 14 pouces a donner , il fonctionne parfaitement

et en plus il a deux enceintes intégrés ..

Prés de Sartrouville 78 - a quelques minutes de la defense ..
Interessé :)
Quelle connectique a-t-il ? ^^

Statut
Ce sujet est fermé.