Doodle Grub (jeu)

pixowl

Membre enregistré
12 Juillet 2010
9
1
Bonjour,

Je me présente, je suis le développeur de Doodle Grub.
C'est mon premier jeu sur iPhone, je l'ai réalisé avec Laurel (www.bloglaurel.com) aux commandes pour le graphisme.

C'est une sorte de Snake original revisité à l'accéléromètre.

Je viens en fait solliciter vos remarques et conseils.
Le jeu n'en est qu'à ses débuts, une grosse mise à jour va être envoyée dans la semaine d'ailleurs.

Au menu des prochaines mises à jour on a de nouveaux ennemis, thèmes, combos...etc

Le jeu existe en version gratuite et payante.
Dans les 2 cas on peut jouer sans restriction.
La version payante aura simplement toujours un peu d'avances au niveau des updates et ne présentera pas de pub sur l'écran d'accueil.
Il n'y a pas encore de pub sur la version gratuite actuellement en ligne mais ça arrive (iAd). J'espère que ce moyen de rémunération ne gênera pas trop les joueurs et nous permettra de passer plus de temps à améliorer le jeu.

Toutes les infos sur le jeu sur cette page : http://www.pixowl.com/doodlegrub/


J'espère que ça vous plaira ! :)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Je vais aller de ce pas le telecharger pour tester.
 
Salut à toi.

On s'est loupé à St Junien il y a deux semaines :)

J'ai vu que Laurel en avait parlé sur le Blog. Sympa :)

Je laisse ton post même si c'est de la Pub, car j'adore le jeu et tu demandes des conseilles pour l'améliorer.

Bon début en tout cas.
 
Oui je crois qu'il faut voir là avant tout la possibilité de discuter en direct avec le developpeur pour faire évoluer le jeu :up:
 
Au passage, il marche à merveille sur iPad. Justement, j'ai joué avec en attendant de faire dédicacé le livre de Laurel et même si c'est doublé au niveau des pixels, c'est toujours très beau et parfaitement jouable.

Si je devais changer le jeu, je ferais une version avec tableaux qui avance. Genre on mange les pommes au fur et à mesure de la progression et le décor se déplacent avec le serpent.