Doodle Grub (jeu)

Non, je n'ai pas gardé la précédente version. Ma corbeille a été vidée depuis.
N'est-il pas possible développer une appli compatible 3.1.3 et iOS 4 ?
J'imagine que oui...
Je serai plus vigilant la prochaine fois.
 
L'appli gratuite version 1.0.2 n'arrive plus à se lancer sur mon iPod Touch G1 sous 3.1.3 .
J'ai effacé et remis l'appli, mais le jeu refuse toujours de se lancer.
Ça fonctionnait parfaitement avant la dernière mise à jour du 17 juillet.
La faute à l'ajout de la compatibilité iOS 4 ???

C'est de ma faute, désolé.
J'ai laissé passer un bug qui se produit sur les iPod touch et les iPhones avant 3GS. (c'est ce que j'ai noté).
Une mise à jour a été envoyée dimanche soir à Apple, j'espère que la validation ne va pas être trop longue... En ce moment ça a l'air de ramer pas mal les validations appStore.

En prime du coup j'ai bossé tout le week-end et j'ai rajouté la possibilité de faire des combos, l'affichage des points gagnés lors de n'importe quelle action, et de nouvelles pommes (pomme en or et pomme empoisonnée).

Tout ça donc dès la version 1.0.3 qui arrive...


(Le même bug est présent aussi sur la version premium, une version 1.0.1 arrive également pour corriger.)
 
En prime du coup j'ai bossé tout le week-end

Un week-end de juillet où il faisait beau en plus. Chapeau.

J'ai hâte de voir les nouveautés du coup.
 
C'est de ma faute, désolé.
J'ai laissé passer un bug qui se produit sur les iPod touch et les iPhones avant 3GS. (c'est ce que j'ai noté).
Une mise à jour a été envoyée dimanche soir à Apple, j'espère que la validation ne va pas être trop longue... En ce moment ça a l'air de ramer pas mal les validations appStore.

En prime du coup j'ai bossé tout le week-end et j'ai rajouté la possibilité de faire des combos, l'affichage des points gagnés lors de n'importe quelle action, et de nouvelles pommes (pomme en or et pomme empoisonnée).

Tout ça donc dès la version 1.0.3 qui arrive...


(Le même bug est présent aussi sur la version premium, une version 1.0.1 arrive également pour corriger.)

Tiens c'est curieux car sur mon iPOD Touch j'ai effectivement le bug de la version premium, mais la version gratuite fonctionne parfaitement, y compris après mise à jour en 1.02...

Quoi qu'il en soit, j'attends la nouvelle version avec impatience!!!

merci d'avance pour toutes les nouveautés! :up:
 
Tiens c'est curieux car sur mon iPOD Touch j'ai effectivement le bug de la version premium, mais la version gratuite fonctionne parfaitement, y compris après mise à jour en 1.02...

Serait-ce un iPod Touch 3G ?
Je que ça plante sur 1G et 2G, mais c'est possible que sur le 3 ça fonctionne...
 
erreur de ma part... après vérification, j'avais bien téléchargé la version 1.02 mais je n'avais pas resynchronisé mon iPOD (1G). C'est donc l'ancienne version qui était encore sur l'iPOD!

Je vais attendre la 1.03 avant de synchroniser l'iPOD avec le Mac.
 
Mise à jour faite à l'instant vers la version 1.0.3 et tout fonctionne parfaitement à nouveau.
Peut-être juste un peu plus lente que la version initiale.

Merci pour le travail et la réactivité.
 
C'est possible que la nouvelle version 1.0.3 soit un poil plus lente.
Je travaille dur sur l'optimisation maintenant pour avoir une version aussi fluide sur iPod que sur iPhone 4... Lequel affichera d'ailleurs des graphismes adaptés à l'écran Retina.

Content que tout fonctionne déjà, je souffle un peu ! :)
 
Sur la version "payante" (peut-être aussi sur la gratuite, mais je n'ai pas vérifié), il me semble que le comptage de points est décalé de 1.

Quand on mange une pomme et qu'une valeur s'affiche, par exemple 16, 17 points sont ajoutés au score. Si il s'affiche 25, alors 26 points s'ajoutent, etc....
 
Il me semble que le comptage de points est décalé de 1.

Quand on mange une pomme et qu'une valeur s'affiche, par exemple 16, 17 points sont ajoutés au score. Si il s'affiche 25, alors 26 points s'ajoutent, etc....


Harf ! Je viens de relire ce message !
La version 1.2 vient d'être validée, et j'ai oublié de corriger ce point !

Je n'y manquerai pas pour le 1.21 !
 
Harf ! Je viens de relire ce message !
La version 1.2 vient d'être validée, et j'ai oublié de corriger ce point !

Je n'y manquerai pas pour le 1.21 !

Je pensais que la version à 0,79 Eur allait évoluer plus vite que la version gratuite, or je constate que les mises à jour ne se font QUE sur la version gratuite (encore aujourd'hui le thème spécial Halloween).

Est-ce normal?

Est-ce que la version à 0,79 Eur est abandonnée au profit de la seule version gratuite?
 
Bonjour à tous!

Je voudrais vous présenter notre nouveau jeu, prochainement disponible sur l'App Store.
Il s'appelle Safari Party et est développé par Pixowl Inc..
Il s'agit du même studio que celui qui a réalisé le populaire Doodle Grub

Voici quelques artworks et une vidéo preview pour vous en donner un aperçu.
N'hésitez pas à poster vos impressions et votre feedback sur le jeu!

Lien vers la vidéo http://youtube.com/watch?v=wLFQ4OqsorU

Nous suivre et nous aimer :)
Twitter: http://twitter.com/safariparty
Facebook: http://www.facebook.com/Safari-Party
 
Dernière édition par un modérateur:
Je pensais que la version à 0,79 Eur allait évoluer plus vite que la version gratuite, or je constate que les mises à jour ne se font QUE sur la version gratuite (encore aujourd'hui le thème spécial Halloween).

Est-ce normal?

Est-ce que la version à 0,79 Eur est abandonnée au profit de la seule version gratuite?

Finalement comme la version payante n'évoluait plus, j'utilisais la version gratuite
Mais maintenant cette version gratuite me propose de passer à la version "complète" sans pub... pour0,79 Eur

Est-ce que cette version "complète" est la même que celle qui s'appelait "Premium" que j'avais achetée?

:confused:
 
J'ai un peu de mal à comprendre également. De plus, j'ai payé la version premium, mais cela me demande toujours de passer à cette version. C'est particulièrement énervant.

Donc, je te déconseille de faire la mise à jour puisque cela ne change rien dans mon cas :)

Pareil, j'ai acheté le nouveau jeu de Pixowl et je suis assez déçu. Je ne comprends pas comment ça marche et quel est le but de chaque tableau. En gros quand je passe au tableau suivant, c'est par chance et quand je perds, je ne sais pas pourquoi.

Bref, cela manque de clarté et d'explication dans un cas comme dans l'autre.