dossier photos iphoto08

macalifornia

Membre confirmé
22 Septembre 2006
15
1
50
californie
bonjour, depuis que j'ai installer iphoto 08, il n y a plus de dossier iphoto dans le finder, comme original/2007 etc.... d ou je peut aller chercher une photos en particulier, comme depuis un website ou autre, mais il y a juste l ivone iphoto qui ouvre iphoto quand on clique dessus.
Quelqu un a remarquer cela ou y a que moi que ca embete ???

Par avance merci

bonjour, depuis que j'ai installer iphoto 08, il n y a plus de dossier iphoto dans le finder, comme original/2007 etc.... d ou je peut aller chercher une photos en particulier, comme depuis un website ou autre, mais il y a juste l ivone iphoto qui ouvre iphoto quand on clique dessus.
Quelqu un a remarquer cela ou y a que moi que ca embete ???

Par avance merci
Non, tu n'es pas le seul à avoir remarquer. En effet, le dossier a été remplacé par un fichier unique. Et c'est une bonne chose car cela évitent que les utilisateurs d'iPhoto aient la mauvaise idée de vouloir organiser leurs photos directement dans iPhoto Library.
Cela dit, si tu veux vraiment vouloir farfouiller dans iPhoto iLibrary, tu fais un clic droit dessus et dans le menu contextuel, tu choisis "Afficher le contenu du paquet".

Merci pour cette réponse, mais omment peut-on accéder rapidement à une photo que l'on veut publier sur le web (hors .mac) ?

merci pour vos reponse...
pour repondre a sj1, moi j'ai creer un alias du dossier original que j'ai placer dans images, comme cela quand je doit uploader une photos je passe par la.
encore merci a tous bye..