Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu en dis vraiment trop peu pour qu'on puisse te répondre.
Dans le titre de ton post, tu parles de "dossiers", et dans ton message, de "fichiers". Ce n'est pas la même chose.
"Style cv" ça ne veut pas dire grand chose pour nous. Par contre, savoir avec quelles applications doivent s'ouvrir ces fichiers pourrait nous mettre sur une piste. Et dis-nous aussi quel est le système de ton Mac.
mac os x 10.6.4 dernière version avant j'avais un windows vista pas terrible
dans le disque dur du windows des document style cv devis etc sous excel
est maintenant sous word avec le mac je ne peut les ouvrir pouvez vous me dire comment faire???
merci a vous
---------- Nouveau message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h02 ----------
quand j'ouvre par exemple mon cv ses entourage qui s'ouvre
Clic droit sur le document, "Ouvrir avec ..." :siffle:
Sinon, je te rappelle que les applications disposent dans le menu "Fichier" d'un item "Ouvrir un fichier" :rateau:
Clic droit sur le document, "Ouvrir avec ..." :siffle:
Sinon, je te rappelle que les applications disposent dans le menu "Fichier" d'un item "Ouvrir un fichier" :rateau:
tu retournes dans le Finder. Tu sélectionnes ton CV (par exemple) d'un seul clic. Tu tapes les touches cmd et i (ou pomme et i). Une petite fenêtre s'affiche, c'est une fenêtre d'informations sur ton document. Tu verras une ligne "Ouvrir avec", puis en dessous la possibilité de choisir l'application qui doit ouvrir ce document. Si tu veux que tous les documents de ce type s'ouvrent avec la même application, tu cliques sur "Tout modifier" ; si tu veux que ce ne soit que ce fichier qui s'ouvre avec cette application, tu ne fais que sélectionner l'application sans cliquer sur "Tout modifier".
quand je clic droit sur un dossier est que j'ouvre ouvrir avec sa me mes entourage donc sa ne s'ouvre pas donc je vais dans autre est je sélectionne word
et la sa me mais un messages d'erreur
donc sa ne doit pas être la bonne solution
quand je clic droit sur un dossier est que j'ouvre ouvrir avec sa me mes entourage donc sa ne s'ouvre pas donc je vais dans autre est je sélectionne word
et la sa me mais un messages d'erreur
donc sa ne doit pas être la bonne solution
Exprime toi en français, parce que là on ne comprend rien à ce que tu racontes. Alors fais des phrases avec des sujets, verbes et compléments pour expliquer exactement ce que tu fais. :hein: