Dossiers et sous-dossiers sous Mail ?

Disto

Membre actif
4 Janvier 2006
223
4
Bonsoir,

Je suis un nouvel utilisateur de Mac et ancien utilisateur PC.
J'avais l'habitude d'utiliser Outlook express qui me laissait la possibilité de créer des dossiers et à l'intérieur de ces dossiers des sous-dossiers (par exemple : Client machin / Produit truc).
J'arrive à créer des dossiers dans la boîte aux lettres mais pas des sous-dossiers.

Quelqu'un saurait-il comment faire, si tant est que ça soit possible ?

Merci d'avance !
:)

Disto a dit:
Bonsoir,

Je suis un nouvel utilisateur de Mac et ancien utilisateur PC.
J'avais l'habitude d'utiliser Outlook express qui me laissait la possibilité de créer des dossiers et à l'intérieur de ces dossiers des sous-dossiers (par exemple : Client machin / Produit truc).
J'arrive à créer des dossiers dans la boîte aux lettres mais pas des sous-dossiers.

Quelqu'un saurait-il comment faire, si tant est que ça soit possible ?

Merci d'avance !
:)
Bonjour
Quand tu crées un dossier A (par exemple avec "+" en bas de la fenêtre à gauche)
Tu selectionnes ce même dossier et à nouveau la même opération (c'est à dire "+") pour ajouter un autre dossier B. Ce dernier va se trouver dans le premier crée( une flèche devant le dossier A s'affiche pour pouvoir accéder au sous dossier B).
En résumé :Sélectionne le dossier A puis "+" pour un sous dossier B:)
Sinon avec un clik droit sur le dossier >>> Nouvelles boîte aux lettres

ET si le dossier ne se crée pas au bon endroit, tu peux ensuite le prendre à la souris et le faire glisser sur un autre dossier pour qu'il en devienne un sous dossier

Disto a dit:
...
En fait, c'est beaucoup plus simple que ce que j'imaginais.
...:up:

Bienvenue sur Mac ! ;)