double flux photo

cellobrutos

Membre confirmé
5 Novembre 2008
34
1
37
Bonjour à tous,

depuis iOS 5, mon dossier "flux de photos" apparait en double, même désactivé. Je suis passé à l'Apple Store tout à l'heure pour un autre problème et je l'ai montré au genius, qui n'avait pas d'idée autre que de regarder sur Google... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
En gros, j'ai ma première ligne "pellicule" qui contient toutes les photos de l'iPhone depuis que je l'ai. En-dessous, j'ai une première ligne "flux de photos" qui est systématiquement vide, avec aucune photo dedans. Puis encore en-dessous, j'ai une autre ligne "Flux de photos" où s'ajoutent les nouvelles photos que je fais au fur-et-à-mesure.

Si je désactive la fonction, les deux lignes restent - la seule différence est le remplissage de la 2e ligne.

J'ai aussi essayé de réinitialiser flux de photos depuis icloud.com, mais à part repartir à vide dans les 2 dossiers, rien de concluant.

Comment dois-je faire pour supprimer ce flux de photos en trop? Est-ce que ça vient du fait que mon compte app store est différent de mon compte mobileMe? Du fait que j'ai un iPad 1 (sans appareil photo) aussi (mais dans ce cas, est-ce que ce n'est pas censé synchroniser sur un seul flux et non deux)? J'ai à peu près essayé tous les réglages, sans succès.

Merci d'avance si vous avez déjà rencontré ce problème et trouvé une solution...

j'ai le meme problème et rien a faire pour faire cesser ce bug !

Je suis comme toi j'avais un compte mobileme différent de celui d'Icloud.

je viens de supprimer mon ancien compte Mobileme de toutes mes machines mais le probleme persiste

Dernière édition: