double musique sur Iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anyme
  • Date de début Date de début

Anyme

Membre enregistré
17 Mai 2012
9
0
Bonjour,

Quand j'ai synchronisée mon Iphone via Itunes pour installer les nouveaux mis à jours, et là j’aperçois des musiques en double sur mon téléphone ! :confused:
Bien sûr que j'ai vérifié sur Itunes s'il y a des musiques en double mais les musiques sont correctes puis j'ai essayé plusieurs manipulations ( Débrancher mon téléphone puis le rebrancher sur mon PC ...) Mais toujours rien :( .
Je ne sais pas si c'est mon portable qui a bugé ou c'est un problème d'Itunes ... .

Si quelqu'un pourrait m'aider :confused: .Merci :up: .

Salut

Tu fais une synchro de la totalité de la bibliothèque ou d'une ou plusieurs listes de lecture ?

Bonsoir,

Pas de solution pour mon problème. :confused:
si tu as acheté de la musique sur iTunes et activé le téléchargement auto sur l'iPhone plus cochė la synchro musique alors oui c'est en double pour la musique achètée donc désactive la synchro musique

As-tu réglé ton problème?
J'ai exactement le même sur mon iPhone: j'ai utilisé iTunes Match pour remplacer les anciens morceaux MP3 par des AAC mais du coup je me retrouve avec les morceaux MP3 + AAC sur l'iPhone... et impossible de les détruire (les versions MP3 ne sont pourtant plus dans iTunes sur le Mac).