Downloading cydia ...

Loupol31

Membre confirmé
22 Avril 2010
73
1
Caussade
www.lapannonie.fr
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je poste au bon endroit ... donc soyez indulgent :)

Voila grâce à la hausse de la TVA j'ai résilier mon forfait pour en prendre un nouveau avec à la clef un iPhone 4 !
J'ai donc depuis hier mon nouveau bijou et je souhaite le jailbreaker car il est au firmware 4.1. Deux solutions et deux problèmes s'offrent à moi :
- Avec Limera1n : le jailbreak se passe nickel, j'ouvre sur mon springboard l'icone limera1n (blanche au passage), je mets install cydia ... et la rien ne se passe la roue tourne, la barre ne bouge pas (elle reste donc sur downloading cydia) et j'aboutie à un message d'erreur contenant le code 1001 ...
- D'autre part, avec Greenpois0n, la question ne se pose pas car le jailbreak aboutie au joyeux message "failed :(" ...
Je commence à désespérer surtout que ceci est mon premier jailbreak ! :confused::confused:

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et de répondre pour m'éclairer dans ce problème qui commence à me faire ch*** !
Bonne journée :up::up: