Drapeau français

Statut
Ce sujet est fermé.

J.L.M.

Membre confirmé
6 Septembre 2007
40
1
Bonjour,

Mon problème n'est pas bien grave, mais étant assez à cheval sur la customisation de mon bureau je fois avouer que ce drapeau en couleur me gène particulièrement. Il est apparu sans prévenir, et maintenant je ne sais pas comment le faire disparaitre de ma barre.

Bref, je pense qu'en image mon problème paraitra bien plus clair.

http://imageshack.us

Merci !

Hello,
Voici la manip à suivre:
Préférences Système > International > Menu Saisie > Afficher le menu Saisie dans la barre des menus.

Bonjour,

"Préférences système/international/Menue saisie". Il y a une case à cocher ou non : "Afficher le menu saisie dans la barre des menus".

edit/Grillé :D

En plus rapide cliquer dessus en maintenant la touche pomme et le faire glisser en dehors de la barre de menu et pfiouttt… petit nuage… :D

Préférences Système / International / Onglet Menu Saisie / décocher la case "Afficher le menu Saisie dans la barre de menu".

Ou plus simple et plus rapide, quand tu veux supprimer un icône du système de la barre de Menu: tu maintiens la touche pomme enfoncée, et avec le pointeur de la souris tu retires l'icône de la barre de menu.

Edit: Archi-grillé.

Oups pardon, je ne voulais griller personne :p
N'empêche bel élan de solidarité ce topic !

Par contre, je viens d'avoir un appel du Président. Il n'est pas content... :siffle:

Quelle rapidité et quelle mobilisation !

Ca à marché comme sur des roulettes. Je vous remercie toutes et tous. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.