Dreamweaver MX

Eric Phil

Membre confirmé
17 Août 2005
15
0
comment éviter que les cadres ne bougent dans Internet Explorer ? Je veux dire que en agrandissant ou en rétrécissant la fenêtre de l'écran, les différents cadres ne se superposent pas. Merci les gars !

Wow ! La question manque un peu de précision...

Il nous faudrait un lien pour voir le problème et aussi savoir ce que tu appelles "cadres"... parce que s'il s'agit bien des "frames", il ne peuvent pas se superposer. Mais je soupçonne qu'il s'agit plutôt de divisions ou "blocs" (appelés "calques" sous DW, je crois).

Il s'agit bien de "frames" et de "frameset". Ils se superposent quand on rétrécit la fenêtre de l'écran et ils s'écartent quand on étire cette fenêtre. Malgré l'option "no resize" cochée dans l'inspecteur de propriétés de chaque "frame". Nous n'avons pas trouvé cette option pour les "frameset".

Sincèrement, personne ne pourra répondre si tu ne donnes pas un minimum d'éléments... tu n'as pas une page en ligne ou, au pire, une capture à nous mettre sous la dent ?

Si c'est bien des FRAMES...

Dans MW MX, ouvre la fenêtre FRAMES (Cadre) Maj + F2
CLique dans cette fenêtre à l'intérieur de l'un des cadres à "fixer"
Dans la fenêtre propriété (Pomme + F3), coche l'option "ne pas redimensionner" ou/et le menu déroulant DEFILER = NON

Fait quelqie test pour savoir d'après ton utilisation, si tu a s besoin des deux options ensemnle ou d el'une ou l'autre...

Je te conseille plutot de télécharger FireFox ...