Drivers bootcamp

en vrai c'est un pote qui me l'as dit et la tester sur un Windows XP aussi, et comme je sais que boot camps n'a existé que depuis Leopard ces driver son surement pour eux

bizarre, quelqu'un à changer la plus part des liens vers des sites allant n'importe où.

dernières nouvelles : Bootcamp

http://www.macg.co/news/vo...dans-boot-camp

Citation :

Avec Mac OS X 10.6.6, Apple a étendu à l'ensemble des Mac les modifications dans Boot Camp qui avaient été apportées par le MacBook Air (lire : Les pilotes Windows 7 et le MacBook Air 2010 ). Ainsi, seul Windows 7 est désormais officiellement supporté, au détriment de Windows Vista et XP.

Conséquence : Apple déconseille d'utiliser les pilotes fournis sur le DVD d'installation de Snow Leopard. À la place, l'installeur Boot Camp se chargera à la fin de l'installation de télécharger les pilotes les plus récents et les plus adaptés à la machine (avec le choix de les graver ou de les transférer sur une clef USB pour les installer une fois sous Windows). On devrait néanmoins toujours pouvoir bricoler pour installer Vista ou XP, mais Apple ne fournira plus que des pilotes adaptés à la version la plus récente de Windows 7.

Image : du téléchargement

http://static.macg.co/img/...110-155415.jpg

Probleme: Le telechargement est impossible... Que je choisisse l'une ou l'autre des solution proposée, il m'est impossible de graver ou mettre sur une clef...
Et je veux tous les drivers

Je commence à croire qu'apple commence à faire comme Microsoft--> Apres les mises à jour, ça marche encore moins bien...

Si quelqu'un a une solution...

Je crois que j'allucine...

Je cherche une maniere d'installer bootcamp sans le dvd de SL (que j'ai perdu en demenageant...)...
S'il s'agit bien de trouver bootcamp 3.0 à installer sous Windows (c'est en tout cas ce j'ai compris), je persiste: Google "download bootcamp 3.0 torrent" pour être encore mieux servi, 1ere et 2eme ligne de résultats, ce ne sont pas des mises à jour. Ou alors on n'a pas le même Google.
Je ne suis pas sûr que ce soit bien légal mais pour moi ça a marché, la version cd fournie par Apple ne fonctionnait pas, j'ai downloadé environ 380Mo avec un utilitaire torrent, puis installé en cliquant le setup.exe. Ainsi j'ai rendu service à Apple en ne les embêtant pas :)

Espérant être utile,

Non ça ne l'est pas. Et ça peut présenter quelques inconvénients (genre un petit troyen Windows ajouté, etc. :))
Côté légalité j'ai ma conscience pour moi puisque je n'ai fait que réparer une erreur d'Apple mais c'est vrai côté sécurité c'est un peu moins évident; maintenant que je sais que ça marche je vais peut-être aller les voir pour leur expliquer qu'ils me doivent un cd qui marche :siffle:

c'est vrai la plus part des fichiers torrent sont comme des fichiers P2P donc de vrai troubleur donnant un bon virus que l'antivirus ne détecte pas, surtout si le virus est stable et travaille lentement.
mais bon les fichiers Torrent sont légal, c'est leurs contenue ou liens qui est illégal.

et si tu as trouver un CD de Mac OS X Snow Leopard en torrent et qui fait seulement 386 Mo
c'est un fichiers 100% illégal preuve a la suite du texte:

c'est un CD remasteriser pour les PC donc comme comme tu doit le comprendre c'est Mac OS X sur un HACKINTOSH, ce CD contient seulements les bases pour le faire marché et ne détient pas bootcamp [noté et tester par un site qui fut fermé maintenant].

la vrai version quand je l'avait demander au tel de l'avoir il faisait env. 6Go donc surement un DVD Double layer (R-DL ou RW-DL).

voila