M
Membre supprimé 2
Invité
Bonjour à tous,
J'ai un Mac IIci qui tourne sous OS 7.1. Il est équipé d'une carte réseau, mais malheureusement sans drivers. Mon but serai de le mettre en réseau avec mon iMac.
Merci beaucoup, Y.M
J'ai un Mac IIci qui tourne sous OS 7.1. Il est équipé d'une carte réseau, mais malheureusement sans drivers. Mon but serai de le mettre en réseau avec mon iMac.
Merci beaucoup, Y.M