Drivers souris logitech

Benj2

Membre confirmé
8 Février 2007
59
0
Bonjour,
j'ai recemment mis une souris logitech sur le Mac du bureau.
Hors il ya quelques boutons non reconnus.

J'ai tenté de mettre la driver logitech telechargeable sur le site apple, ça n'a rien changé.

Je me souviens, mais ne trouve plus (c'est la mon problème) une page sur le net ou il y avait un driver logitech pour mac qui assuraient ils, permettait une bonne gestion de la souris avec toutes les fonctions (ou presques) dispo sur PC.

Donc, savez vous ou trouvez ces fameux bon drivers pour ma souris logitech ?

Merci
 
Bonjour,
j'ai recemment mis une souris logitech sur le Mac du bureau.
Hors il ya quelques boutons non reconnus.

J'ai tenté de mettre la driver logitech telechargeable sur le site apple, ça n'a rien changé.

Je me souviens, mais ne trouve plus (c'est la mon problème) une page sur le net ou il y avait un driver logitech pour mac qui assuraient ils, permettait une bonne gestion de la souris avec toutes les fonctions (ou presques) dispo sur PC.

Donc, savez vous ou trouvez ces fameux bon drivers pour ma souris logitech ?

Merci

il te faut le logiciel LCC aka Logitech Control Center :up:
C'est celui que j'utilise pour ma MX.

http://www.logitech.com/index.cfm/494/3129&cl=us,en

:love::love::love::love::love::love::love:
 
Me semble que c'est ce que j'avais installé pour ma mx 400 laser.... mais quand je suis allé dans le menu souris du mac, rien de nouveau ?!!
J'ai loupé quelque chose ?

Benj
 
Me semble que c'est ce que j'avais installé pour ma mx 400 laser.... mais quand je suis allé dans le menu souris du mac, rien de nouveau ?!!
J'ai loupé quelque chose ?

Benj

N'étant pas devant mon mac, je ne peut pas trop t'éclairer. Parcontre essaye de voir si une fois LCC installé, il ne s'agit pas en fait d'un programme en tache de fond ou d'un prefpane spécifique dans ton préférence système.

bonne recherche :up:
 
Me semble que c'est ce que j'avais installé pour ma mx 400 laser.... mais quand je suis allé dans le menu souris du mac, rien de nouveau ?!!
J'ai loupé quelque chose ?

Benj

Normalement, quand tu as installé LCC il faut aller dans les préférences système et regarder tout en bas de la fenêtre sous "Autre" et là tu as accès au Logitech Control Center qui te permet de configurer tous tes boutons...
 
Oui effectivement, merci, comme un idiot je l'avais pas vu !!
Seule petit probleme, j'arrive pas a faire qu'un bouton de ma souris se comporte comme un bouton central de pc (quand je clique sur un lien, il s'ouvre dans un nouvel onglet).

Pas bien grave mais bon....
 
Euh.. sur PC, quand tu cliques sur un lien, il s'ouvre aussi non ?

Qu'entends-tu par fonctionnement du bouton central... ? Appuyer sur la molette ?

Si oui, dans le LCC tu peux paramétrer le "clic molette" comme tu veux et différemment pour chaque applications si tu veux ;)
 
Je viens d'acheter une G500. A votre avis elle sera detectee sur mon mac? Qu'en est-il la rapidité ?
 
Je viens d'acheter une G500. A votre avis elle sera detectee sur mon mac? Qu'en est-il la rapidité ?

Un retour ? Est-ce que LCC te permet de la gérer à 100 % (Boutons, changement de type de molette: libre, crantée ...) ?

Merci
 
Un retour ? Est-ce que LCC te permet de la gérer à 100 % (Boutons, changement de type de molette: libre, crantée ...) ?

Merci

Non :( La souris n'est pas détectée... "souris introuvable"
 
Je viens de recevoir la réponse du support de Steermouse, culotté, le mec ne sait pas et me demande de lui dire ...
 
De mon côté j'ai trouvé un post sur Macrumors ou un mec dit que ça fonctionne. bon, je viens de laisser un message demandant des détails.
 
Bon, il semble que ce ne soit pas le cas, dommage et .... Logitech :(
 
Non :( La souris n'est pas détectée... "souris introuvable"

je cherche une souris plutot filaire (pas trop lourde) compatible mac, débrayable en un click de
plus ou moins 1200 dpi (pour 24") à 400 dpi (pour pixel art).

Merci de me repondre

---------- Nouveau message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h43 ----------

je cherche une souris plutot filaire (pas trop lourde) compatible mac, débrayable en un click de
plus ou moins 1200 dpi (pour 24") à 400 dpi (pour PAO /pixel art).

Merci de me repondre

Je suis sur un wifi capricieux, donc je poste phrase par phrase :

- La logitech v 500 me semblait parfaite, elle est toujours pas compatible mac ???
- la Razer pro V 1.6 est compatible, mais pas a haute frequence , pas facile a trouver necessite souris
- la maccally vu sur macway me semblmait bien mais il faut cliquer 3 secondes pour changer la resolution.

Une autre idée ?

(achat urgent)
 
Certaines touches sont compatibles mac, d'autres non sur ma G500.
J'ai à ma disposition trois niveaux de sensibilité dans la souris. Je n'ai pas de setpoints en revanche.

Et j'ai deux boutons non reconnus (celui du haut et celui du milieu au niveau latéral gauche)
Seuls fonctionnent les boutons clics droit/clic gauche, le bouton du milieu (affiche le dashboard), le bouton de switch cranté/non-cranté, les deux boutons de réglages de sensibilité sur trois niveaux et le bouton du bas sur la gauche de la souris (switch d'applications)

C'est déjà pas si mal, mais bon... Si je pouvais attribuer toutes les fonctions à ma souris, ça serait encore mieux...

A noter que je revends ma souris si ça peut t'intéresser (état neuf, elle n'a pas plus de 2 mois, encore dans sa boîte)
 
Certaines touches sont compatibles mac, d'autres non sur ma G500.
J'ai à ma disposition trois niveaux de sensibilité dans la souris. Je n'ai pas de setpoints en revanche.

Et j'ai deux boutons non reconnus (celui du haut et celui du milieu au niveau latéral gauche)
Seuls fonctionnent les boutons clics droit/clic gauche, le bouton du milieu (affiche le dashboard), le bouton de switch cranté/non-cranté, les deux boutons de réglages de sensibilité sur trois niveaux et le bouton du bas sur la gauche de la souris (switch d'applications)

C'est déjà pas si mal, mais bon... Si je pouvais attribuer toutes les fonctions à ma souris, ça serait encore mieux...

A noter que je revends ma souris si ça peut t'intéresser (état neuf, elle n'a pas plus de 2 mois, encore dans sa boîte)

C'est quoi les setpoints ?On peut réellement changer la resolution de la souris (a vitesse dinstantannée) avec les reglages de boutons ?
Pour la proposition de vente, outre le fait qu'un produit qui n'est pas compatible est moyennement sexy, j'ai de toute façon besoin d'une facture.....