Dropbox : options par le clic droit

iClemt

Membre confirmé
21 Décembre 2011
45
0
Bonjour alors j'aurai voulu savoir comment avoir des fonctionnalités dropbox par le clic droit. Car malgré qu'il soit installé sur mon ordi je n'arrive pas à les visualiser alors que j'ai vu que certains en avaient.
Par exemple j'ai vu que certain avaient genre partager se dossier sur dropbox, copier l'adresse, enfin des trucs dans ce style...
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur comment y remédier j'apprécierai.
Merci d'avance!

Et bien pour le partage de dossier faut que tu active cette fonction sur ton mac sinon tu ne la retrouve pas sous dropbox ( je t'écris cela par pure supposition) je n'utilise pas dropbox

Bonjour alors j'aurai voulu savoir comment avoir des fonctionnalités dropbox par le clic droit. Car malgré qu'il soit installé sur mon ordi je n'arrive pas à les visualiser alors que j'ai vu que certains en avaient.
Par exemple j'ai vu que certain avaient genre partager se dossier sur dropbox, copier l'adresse, enfin des trucs dans ce style...
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur comment y remédier j'apprécierai.
Merci d'avance!

Les fonctions dont tu parles sont uniquement disponibles dans le dossier dropbox qui se trouve dans ton dossier d'utilisateur.

---------- Nouveau message ajouté à 15h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h35 ----------

Et bien pour le partage de dossier faut que tu active cette fonction sur ton mac sinon tu ne la retrouve pas sous dropbox ( je t'écris cela par pure supposition) je n'utilise pas dropbox

Pas besoin d'avoir le partage de dossier activé, c'est une fonctionnalité de Dropbox qui est disponible uniquement dans le dossier dédié à Dropbox.

Oui je savais que ces fonctions étaient disponibles dans le dossier dropbox mais je pensais à tort alors qu'on pouvais les avoir sur tout les clic droit n'importe où! Mais malheureusement non, alors j'espère que cette fonctionnalité sera présente dans les futures mises à jour! :)

Eh bien que ces fonctionnalités soient présentes dans les futures mises à jour de dropbox, car niveau fonctionnalitées l'application cloudapp est beaucoup mieux!