Du dessin en temps réel ?

brunonrub

Membre confirmé
18 Novembre 2006
15
0
61
Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de produire une vidéo en temps réel d'un croquis que je ferais à l'aide d'une tablette graphique.

J'ai fait des essais avec photoshop et un logiciel de capture (i-showU) mais le résultat ne me plait pas car la forme de l'outil est visible, ce qui rend le truc pas interressant.

Peut-étre que l'on peu réaliser la chose dans afters effects, mais je vois mal comment?

Peut-étre quelqu'un aurrais d'autres idées ?

++
B

Sinon tu peux faire une animation Flash ou After Effect, mais il te faut isoler chaque trait pour les faire apparaître l'un après l'autre à l'aide de masques glissants... Bon courage !

Snapz je ne le connait pas, si il est capable de masquer le pointeur dans une aplication... ça le ferais.
je vais le chercher, et l'esssayer.

Pour after effects, Bon courage comme tu dit :eek:

Ceci dit c'est pas impossible, mais pour la spontaneitée du croquis, hum.

++
B

Zut c'est bien le soucis, en fait on doit pouvoir desactivé l'affichage de l'outil dans toshop mais comment? impossible de trouver...
Tu as essayé de te vérouiller en majuscule ? Tu verras plus la forme de l'outil, mais un tout petit pointeur... :zen:

Pour Wip: effectivement j'ai essayé, mais le tout petit pointeur, une fois que tu met le tout en acceléré c'est super génant en fait. Parceque tu comprend tout de suite que c'est sur ordi. Hors l'idée c'est que les gens se demande comment c'est fait...

pour MamaCass: Good news si Snapz Pro x le fait, y'a une version dévaluation au fait.
J'ai pas encore regardé où le trouver...

Aujourd'hui j'ai pas trop le temps, un dessin à finir.

Tien j'ai pas mis le lien en signature, si ça vous branche de jeter un oeil sur mes boulots:
http://www.brunoknop.com

y'a un "blog" aussi, bon pas terrible la présentation mais bon...

ben oui j'ai assez envie de le montrer le site :rolleyes:
faut dire qu'il est tout neuf alors...

Bon Snapz X Pro alors :eek:

Je ferais l'essais dés que j'aurais fini ma charette. si ça colle je poste évidement

Bon allez au boulot, je bascule sur PC, grrr, mais pas le choix.

Donc je pourrais plus répondre, pas de web, pas de virus ... :up:

Merci et à +

B