Du Palm©, du KamaSutra, et autres bondieuseries

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Benito41 a dit:
Pour le clitoris, je pense qu'on est plusieurs a pouvoir te mettre sur le chemin ... :D

Comptez pas sur moi. Il y a longtemps que j'ai arrêté de faire de l'humanitaire.

Demandez à Sonny, le social il connait bien :D

je crois qu'ici, contrairement à ce que sainte Catherine a l'air d'insinuer, tout le monde est extrêmement tolérant et prêt à tout accepter ;) :D :D
sauf une chose tout à fait insupportable : la geignardise (même simulée c'est dur :D :D :D )

Dedalus a dit:
je crois qu'ici, contrairement à ce que sainte Catherine a l'air d'insinuer, tout le monde est extrêmement tolérant et prêt à tout accepter ;) :D :D
sauf une chose tout à fait insupportable : le geignardise (même simulée c'est dur :D :D :D )

Dis donc tu abrases en ce moment :D
Moins direct que Sonny, mais peut-être plus efficace :D

ben c'est pas d'la tarte!!......Garçon!....une grenadine! :confused: :confused:

Catherine Richard a dit:
ben c'est pas d'la tarte!!......Garçon!....une grenadine! :confused: :confused:

T'as raté ton pot-au-feu, ce serait dommage de rater la vaisselle. Allez... file :D :D

krystof a dit:
T'as raté ton pot-au-feu, ce serait dommage de rater la vaisselle. Allez... file :D :D
merci du conseil, d'autant que l'Homme va rentrer au nid,faudrait pas qu'il me trouve encore au zinc sinon panpan culcul et pas légos aller .....bye et à demain si<< gode>> le veut zen:

Benito41 a dit:
He bien voila on est la bonne voie pour trouver le ...

OK je m'en vais :D
mission accomplie, vaisselle rangée, Homme tjs pas rentré:c'est promis Benito41 on va chercher pour le trouver, y finira bien par se manifester et j'aurai peut être
moins besoin de mitonner comme un chef pour mériter ma partie de légos ;) :D

Catherine Richard a dit:
mission accomplie, vaisselle rangée, Homme tjs pas rentré:c'est promis Benito41 on va chercher pour le trouver, y finira bien par se manifester et j'aurai peut être
moins besoin de mitonner comme un chef pour mériter ma partie de légos ;) :D

Tu devrais cuisiner plus léger si tu veux pas qu'il s'endorme sur ton tas de légos. :rateau: :D

nato kino a dit:
Tu devrais cuisiner plus léger si tu veux pas qu'il s'endorme sur ton tas de légos. :rateau: :D
:up: :D mais je connais d'autres jeux, tu sais,par ex. pour rester ds le brulant sujet qui nous tient à coeur;libellule posée sur un jonc et là je le tiens éveillé tte la nuit!Même après un mironton ;) ;) ;)

Ah, tiens, mes pages perso viennent d'être suspendues par l'équipe de modération de wanadoo, sans même que j'en sois prévenu par mail. Et la dernière image que j'ai posée était la photo du palm qui inaugure ce thread... :D:D
Quelqu'un l'aurait signalé comme contenu illicite ? :D:D:D
:rolleyes:

Catherine Richard a dit:
:up: :D mais je connais d'autres jeux, tu sais,par ex. pour rester ds le brulant sujet qui nous tient à coeur;libellule posée sur un jonc et là je le tiens éveillé tte la nuit!Même après un mironton ;) ;) ;)

Ce qu'il y a de bien avec la vulgarisation du kamasutra aujourd'hui, c'est que tu peux trouver la même position avec autant de noms que tu aura peux trouver de sites en parlant. :affraid: :D Mais bon, c'est assez imagé pour se faire une idée. ;)

Attention toutefois, les nuits sont encore longues... :siffle: :D

rezba a dit:
Ah, tiens, mes pages perso viennent d'être suspendues par l'équipe de modération de wanadoo, sans même que j'en sois prévenu par mail. Et la dernière image que j'ai posée était la photo du palm qui inaugure ce thread... :D:D

Je vois que mon mail est bien arrivé. :o :siffle: :D :D

rezba a dit:
Tu veux que j'utilise ma connexion ADSL Free pour te trouver un sondage sur la satisfaction des client Wanadoo ? Je veux bien te rendre ce service et ainsi tu pourras t'exprimer dans le calme et l'objectivité qui seyent à notre statut. :D

rezba a dit:
Tiens, s'il te faut de quoi illustrer ton premier post. :D:D:D

sorti tout chaud de mon Palm :p

Bilbo a dit:
Tu veux que j'utilise ma connexion ADSL Free pour te trouver un sondage sur la satisfaction des client Wanadoo ? Je veux bien te rendre ce service et ainsi tu pourras t'exprimer dans le calme et l'objectivité qui seyent à notre statut. :D

Bilbo ... Demain tu offres le champagne ????
;)

Bilbo a dit:

Hihi, je viens de recevoir un mail pour participer à l'enquête de satisfaction client... Je vous laisse quelques minutes, c'est trop bon.... :D:D:D

Oui Bilbo, j'accepte ta proposition. :zen: :D

Macounette, merci. :up: :love:

Nato, j'aurais ta peau ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.