Du vrai HTML dans Iweb

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous.

J'espère que je ne choquerai personne dans ma manière de m'exprimer, mais je débute vraiment avec Iweb. :p


J ose croire que ma question aura du sens pour vous, que vous la comprendrez et pourrez vite m'aider!

Voila, je crée des animations flash suivant un tuto qui me ressortent un fichier bazar.html et un repertoire avec des ressources.

Quand je crée un site avec Iweb et que je rajoute les lignes de bazar.html dans une de mes pages iweb avec un éditeur de texte, j'ai bien l'effet désiré.

( j'espère que tout le monde me comprend jusque là)

Par contre;, j'aimerais intégrer directement bazar.html au milieu d'une mes pages dans l'interface d'Iweb!


J'ai tout d'abord pensé au widget html. Je lui copie les lignes de bazar.html, mais quand je lance le site cela ne fonctionne pas...


Comment pourrais-je intégrer cette "sous-page" html dans mon projet Iweb????




MICIIIIIIIIIII :rateau:
 
il est possible effectivement que le code collé dans un Widget "Fragment HTML" ne donne pas l'effet désiré. J'ai eu un maxibazar avec IE sur PC et une animation flash provenant de keynote
tu fais ton animation flash avec quel logiciel?
Les widget fragment HTML sont des iframes et leur apparition sur le site sont soumis au bon vouloir de javascript.

souvent on fais comme ça
http://www.clubiweb.com/files/a1423f6227e7f545f6652b0545951b23-19.php
faut remplacer le smiley qui c'est collé dans le code par
Bloc de code:
:D
mais je doute que ça soit différent de ce que tu as fait
 
Ce que j'essaie d'intégrer, c'est ceci...

http://www.zoomify.com/express.htm

En fait, c'est composé d'un ficher html template, d'un répertoire contenant toutes les photos et d'un fichier swf... C'est donc un peu plus complexe qu'un seul objet flash!