Durée moyenne entre les mises à jour niveau hardware ?

okok123

Membre confirmé
18 Novembre 2008
11
1
Vu qu'avant d'acheter mon prochain macbook pro 17, j'attends qu'ils passent en core i7 (32 nm si possible) avec un carte graphique digne d'un ordi de ce prix (parce que un 9600 gt sur un ordi a 2500e c'est du foutage de gueule, mon pote qui a un ordi a 800 € a la meme et des ordi a 2000 € chez toshiba on des 9800 Gtx ).

Donc en fait, j'aimerai savoir tous les combien en moyenne apple renouvelle sa gamme.

Vu mes attentes, ce sera dans 2 generations je pense alors voila...

• J’aime
Réactions: macinside
Pour avoir une 9800 Gtx dans un macbook pro c'est plutôt rêver car tu verra jamais une carte comme çà qui dégage trop de chaleur, consomme trop, ... surtout dans un mbp aussi fin.

ouai malheureusement ils veulent les faire fin a tout prix, le truc dont j'en ai rien a cirer qu'il fasse 2cm6 ou 3 cm. J'en ai aussi rien a cirer de l'autonomie tant qu'on peut regarder un film eniter ça me va, mais nan, ils enleve le capot arriere pour caler une baterie inamovible qui fait *****.

Ils pourraient pas sortir une station de travail mobile ...

J'avoue que ton raisonnement et ta vulgarité me laissent perplexe.
Dans ordinateur portable, tu sembles oublier un mot "Portable". Et non pas transportable. Ta GTX consomme trop, est trop grosse, et dégage trop de chaleur. C'est un ordinateur qui sert à une utilisation nomaden d'où la recherche de la finesse et de la légèreté.
Mais, il semble que tu as plutôt besoin de quelque chose à la mode : Core i7 en tête de tes priorités. Prends donc une station de travail et implante les composants que tu désires, ce sera mieux pour ton utilisation.

Vu qu'avant d'acheter mon prochain macbook pro 17, j'attends qu'ils passent en core i7 (32 nm si possible) avec un carte graphique digne d'un ordi de ce prix (parce que un 9600 gt sur un ordi a 2500e c'est du foutage de gueule, mon pote qui a un ordi a 800 € a la meme et des ordi a 2000 € chez toshiba on des 9800 Gtx ).

Donc en fait, j'aimerai savoir tous les combien en moyenne apple renouvelle sa gamme.

Vu mes attentes, ce sera dans 2 generations je pense alors voila...

À dire vrai, seule Apple le sait. La meilleure preuve est que la mise à jour qui date de quelques jours portent sur trois gammes ! Qui s'y attendait ? Disons qu'une gamme reçoit des évolutions mineures en gros tous les six mois, et de évolutions plus conséquentes, pour ne pas dire majeures, plutôt tous les 12 à 24 mois.

Quant au MB Pro avec un i7, on a encore beaucoup de temps devant nous !

ouai malheureusement ils veulent les faire fin a tout prix, le truc dont j'en ai rien a cirer qu'il fasse 2cm6 ou 3 cm. J'en ai aussi rien a cirer de l'autonomie tant qu'on peut regarder un film eniter ça me va, mais nan, ils enleve le capot arriere pour caler une baterie inamovible qui fait *****.

Ils pourraient pas sortir une station de travail mobile ...

Et pourquoi ne pas t'acheter un pc?:siffle:

ba en fait "moi" je fait parti de ceux qui aiment mac pour son système d'exploitation, et non pas pour son hardware, qui trouve son équivalent a des pris bien moins exhaustifs en pc.
En claire, je fait parti de ceux qui ne sont pas superficiels, donc le fait que certains me dirigent vers des solutions pc me vexe un peu pour ainsi dire.
Il est vrai qu'une station de travail mobile même un peu plus lourde et épaisse ne me déplairait pas si osx tourne parfaitement dessus.

Et apple vante partout performances exeptionnelles et tout de son macbook, donc me contredisez pas quand je critique le manque de puissance.

ba en fait "moi" je fait parti de ceux qui aiment mac pour son système d'exploitation, et non pas pour son hardware, qui trouve son équivalent a des pris bien moins exhaustifs en pc.
En claire, je fait parti de ceux qui ne sont pas superficiels, donc le fait que certains me dirigent vers des solutions pc me vexe un peu pour ainsi dire.
Il est vrai qu'une station de travail mobile même un peu plus lourde et épaisse ne me déplairait pas si osx tourne parfaitement dessus.

Et apple vante partout performances exeptionnelles et tout de son macbook, donc me contredisez pas quand je critique le manque de puissance.

Je pari une bonne bouteille de bordeaux que tu ne trouveras pas un portable avec les mêmes configurations pour moins cher.

Il faut savoir que pour les MB alu et MBP :
- Ecran LED
- Sudden Motion Sensor
- Trackpad multitouch
- Une très bonne autonomie
- MagSafe
- Boîtier solid
- et surtout un portable, pas un transportable

Utilise les caractéristiques ci-dessus et tu ajoutes les prix des proc, cg.... etc Combien il coûte ta config ?

:coucou:

Je me demande s'il est vraiment utile qu'on réponde à une personne qui a oublié les règles élémentaires de politesse... qui pose des questions à 2 francs (comme si on savait quand aller sortir les nouvelles gammes :mouais:).... et qui a manifestement confondu l'utilisation d'un portable avec celle d'un desktop......;)
NB: L'un des principal atout d'un portable est son autonomie !!!