DVD illisible sous OS X

erdj

Membre confirmé
12 Avril 2001
45
1
Comment faire pour faire monter un DVD récalcitrant sur le bureau de Mac OS X ?

Avec Mac OS 9, il faut appuyer sur Pomme+Alt+i et ca marche bien, mais pas avec OS X...

Quelqu'un a eu ce problème ?

J'ai pas de solution, mais je remonte la question: C'est vrai que c'est chiant!!! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Bonjour
je remonte ce post car suite a une recherche infructueuse sur le net je n'ai pas trouvé de réponse, j'ai un DVD normal du commerce, quand je le met dans mon mac il tourne dans le vide et puis le rejette, je l'ai nettoyé, pareil, j'ai mis dans ma xbox qui la lu sans aucun problème, j'ai retenter sur mon mac, impossible.
Je précise qu'il lui bien mes autres dvd, pourquoi refuse t'il celui ci, qui est un dvd du commerce non rayé, tout ce qu'il y a de plus banal.

Bonjour
je remonte ce post car suite a une recherche infructueuse sur le net je n'ai pas trouvé de réponse, j'ai un DVD normal du commerce, quand je le met dans mon mac il tourne dans le vide et puis le rejette, je l'ai nettoyé, pareil, j'ai mis dans ma xbox qui la lu sans aucun problème, j'ai retenter sur mon mac, impossible.
Je précise qu'il lui bien mes autres dvd, pourquoi refuse t'il celui ci, qui est un dvd du commerce non rayé, tout ce qu'il y a de plus banal.

moi il demare la lecture mais sans l image heureusement que j ai vlc avec lui pas de soucis de lecture de dvd achete dans le commerce .... pas trouve de solution non plus dsl :rose: